Le pass sanitaire était prévu depuis 2019

Le pass sanitaire décidé pour l’Europe le 12 septembre 2019

Lors d’un sommet avec les chefs d’États et l’OMS, il est sorti un rapport sous PDF, une feuille de route, dans lequel il est indiqué le désir de l’union européenne d’instaurer une « carte de vaccination européenne », et pour 2022, ils l’appellent carrément « passeport sanitaire ».

http://

Lien du rapport

Et l’AFP et LCI se contredisent totalement pendant ce temps, quant à ce PDF de la commission européenne qui a été assez partagé à l’époque mais oublié depuis. Ils ne s’attendaient tellement pas à cette réaction des peuples, pas si dupes, qu’ils tentent de le justifier par plusieurs moyens en se prenant les pieds dans le tapis.

http://

C’est assez drôle de les voir se perdre dans leurs mensonges et manquer de coordination.

http://

Source

http://

Source

Et si cela ne vous suffisait pas, la firme ModernaTX, qui comme Pfizer a développé un vaccin à ARNm toujours en phase de test dont l’efficacité n’est pas prouvée tout comme la balance bénéfices/risques, et les effets secondaires très présents, a publié un document passé inaperçu concernant le développement d’un vaccin à ARN messager contre le coronavirus, 4 mois avant la déclaration de pandémie par l’OMS:

http://

Source ; Regardez la dernière phrase. « Vaccin à ARNm coronavirus développé par le NIAID et Moderna », page 105

http://

Source Daté du 12 Décembre 2019 comme marqué ci dessus, page 107

La manipulation est de plus en plus avérée dans la tête des gens, le réveil est en marche et ils ne pourront plus berner les peuples aussi longtemps qu’ils le désirent. Ils pensaient instaurer le pass sanitaire dans une suite logique de leur plan dictatorial, mais les européens en ont décidé autrement.

Tout est résumé dans cette interview de Philippe de Villiers, à partir de la 31è minute. Il développe tout ce que l’on vient de démontrer, en allant plus loin, expliquant que la prochaine étape est le crédit social si on laisse faire.

Cadeau en bonus, une internaute qui filme en direct des affiches parlant du pass sanitaire placardées dans les rues, avec comme date d’impression…Janvier 2020. Soi disant une faute de frappe, selon la réponse du premier ministre. Ça fait beaucoup tout de même non ?

http://
http://

24.000 enfants seront vaccinés dans un stade la semaine prochaine. Les parents ne seront pas autorisés à y accéder

Posted: 18 Aug 2021 08:22 AM PDT

AUSTRALIA- 24,000 children will be vaccinated in a stadium next week. No parents will be allowed access.

Er…#COVID19 #CovidVic #NoVaccinePassports pic.twitter.com/TMGUOB2xwz— Elander’s Voice (@Elanders_Voice) August 16, 2021

2 commentaires sur « Le pass sanitaire était prévu depuis 2019 »

  1. On nous tue, c’est évident ! L’APF France handicap écrit sur son site qu’elle s’est battue pour les handicapés au taux de 79% à l’heure de leur retraite en vain même pour des causes médicales substantielles et durables EN VAIN ! C’est ainsi que je me retrouve avec, pour seul revenu, 440e de retraite, sans droit au RSA ni à la prime pour personne seule et un droit provisoire de 3 semaines au restau du coeur ! On est classé « suspect » quand on sourit à son prochain, qu’on assume son quotidien malgré tout ! On est traqué comme un délinquant (aux courses quand on peut encore en faire, ordi quand on en a un, tél idem,…) sans oublier les médisances et les mensonges colportées à tout va intentionnellement qui détruisent plus ou moins vite selon la résistance de chacun. Le milieu médical est déjà infesté par le virus de la méchanceté et maintenant on s’attaque à ceux qui pratiquent encore le serment d’Hippocrate et la liberté individuelle. A ceux qui n’ont pas encore compris, je dis : ils se servent de vous aussi et votre lot de misères sera devant vos yeux en larmes amères…………..Que Dieu nous garde !

    1. Tenez bon, cher monsieur, dans les adversités qui s’imposent à vous. Le Seigneur ne laisse jamais les siens de côté. A ceux qui s’abandonnent à Lui et à sa Providence, Il ne manque pas de leur accorder les grâces dont ils ont besoin. Notre Père du Ciel est prévenant pour ses enfants. Les mystères de Dieu sont impénétrables et pour nous, pauvres âmes de la terre, il est bien difficile de comprendre ce qu’Il nous permet de traverser. Mais sachez, même si cela semble simple à dire, que tout ce qui peut nous arriver est toujours pour le bien de ceux qui vivent avec Lui. Nous le comprendrons un jour !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :