La Vérité

La vérité est éternelle, elle est remplie de solutions et de possibilités. La vérité contient en elles toutes les solutions, toutes les possibilités, tous les apaisements. La vVérité est le roc sur lequel le monde est posé et la vérité ne bouge pas. La vérité est la pierre d’angle, la vérité est le fondement de la religion, de la philosophie, de la foi. La vérité est ce qui est et lorsque la créature lui tourne le dos, elle part à la dérive et détruit tout ce qui est créé.

La vérité est la garantie de la création et lorsque la création se détourne de ce qui lui donne sa crédibilité, elle perd sa valeur, elle devient ruine et confusion. La vérité est une valeur d’éternité et lorsque la créature dilapide et rejette cette valeur très sûre et très précieuse, elle se ruine et perd la richesse dont Dieu l’a dotée et revêtue pour son bonheur.

La vérité est devenue une valeur dépréciée par les hommes mais sa valeur ne change pas. C’est Dieu qui donne à la vérité sa valeur et l’homme ne peut rivaliser avec l’éternelle Vérité. La vérité est, elle et ne change pas. L’homme change à cause de la fragilité et de sa nature déchue mais Dieu lui rendra sa nature libre de l’influence du Prince de ce monde, redoutable et très pervers.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :