La CONVERSION peut atténuer l’impact de l’ANTICHRIST (M527) – Le Livre de la Vérité

Le Livre de la Vérité

 

La CONVERSION peut atténuer l’impact de l’ANTICHRIST

 

 

Message du mardi 23 août 2012 à 12h40

 

Mon enfant, faites savoir à tous les enfants de Dieu que plus grande sera l’opposition à la SAINTE PAROLE de mon Fils, en cette période, plus grandes seront les GRÂCES déversées sur les DISCIPLES de mon Fils Bien-aimé.

 

Toutes les PROPHÉTIES annoncées peuvent être mitigées de diverses façons si tous les enfants de Dieu acceptent la GRÂCE de CONVERSION.

 

La CONVERSION PEUR atténuer l’impact de l’ANTICHRIST. Vos PRIÈRES journalières, y compris la récitation de la CROISADE DE PRIÈRES, y aideront.

 

Pour ceux qui s’opposent à la MISSION de mon Fils sur terre, je vous demande de prier pour leurs âmes.

 

Cette bataille pour les âmes est intense et vous devez vous élever au-dessus des tourments et des oppressions pour me demander de prier pour les pauvres âmes mal guidées qui croient qu’elles parlent au nom de mon Fils mais qui sont, plutôt, trompées par le MALIN.

 

Mon Fils n’abandonnera jamais sa quête pour les âmes, spécialement celles qui Le rejettent, ridiculisent Sa SAINTE PAROLE, et dont les âmes sont noircies par le PÉCHÉ.

Vous devez tous rester forts, les enfants, et rester fermes dans votre résolution de faire la SAINTE VOLONTÉ de mon Fils.

 

Cela ne sera pas facile mais ce n’est pas facile non plus de mériter d’entrer dans le NOUVEAU PARADIS.

 

Cela nécessite beaucoup de patience, de PRIÈRE, d’AMOUR du prochain, et la capacité de pardonner à tous ceux qui vous ont causé de la douleur et qui profanent la Parole de mon Fils.

 

Merci d’avoir répondu à mon appel.

 

Vierge Marie

MÈRE DU SALUT

 

2 commentaires sur « La CONVERSION peut atténuer l’impact de l’ANTICHRIST (M527) – Le Livre de la Vérité »

  1. vous faites erreur ! tout ce qui vient de cette supposée prophète est rempli de faussetés… C’est officiellement dénoncé par l’Église catholique… Ne vous laissez pas influencer par certains catholiques de l’extrême droite… Demandé à Dieu le discernement.

    1. Merci à vous d’avoir posté une remarque suite à la publication d’un article, elles sont si rares.

      Sachez tout d’abord que c’est bien ce que j’ai fait avant de décider de publier quoi que ce soit, en tout cas sur le plan religieux, demander à l’Esprit-Saint le discernement nécessaire et indispensable !

      Ce site, et avant lui la formule papier de « Au Souffle de l’Esprit », s’est donné pour but de mieux faire connaître le Christ et l’Eglise pour mieux les aimer. La publication de messages de prophètes du XXème et du XXIème siècle s’est faite en prenant conscience que le Christ est une Parole Vivante, qui s’est manifestée par la Rédemption au travers de l’Ancien et du Nouveau Testament. Une Parole Vivante ne se tait pas, elle s’est exprimée au travers des siècles par des âmes choisies par le Seigneur lui-même.

      L’Eglise, dans sa prudence coutumière, s’est toujours défiée des manifestations du surnaturel, préférant s’en tenir à la Révélation au travers des épîtres et des évangiles. Mais rien n’empêche le Seigneur de continuer à faire passer son message d’amour de la manière qu’Il lui plaît. C’est bien la raison pour laquelle « Au Souffle de l’Esprit » s’est attaché à faire connaître ces messages publiés, reconnus ou non par l’Eglise, en ayant eu soin de ne reprendre que les messages pour lesquels il n’y avait rien à redire. Combien de ses prophètes n’ont-ils pas été rejetés par tant et tant d’hommes d’Eglise, tout comme la messagère du « Livre de la Vérité ». Il ne fallait rien publier alors ? A chacun de faire son opinion, l’essentiel étant d’arriver à répondre à l’appel du Seigneur adressé à ses créatures humaines de l’aimer en esprit et en vérité.

      C’est en tant que fidèle de l’Eglise Catholique que je m’exprime, pratiquant fervent et de conviction, pratiquant de l’Eglise dans laquelle nous vivons et non d’une quelconque « chapelle ». C’est donc en âme et conscience que mes décisions sont prises. Notre temps est celui de l’apostasie de l’Eglise, que nous le voulions ou non, il en est ainsi. C’est donc bien le moment de faire prendre conscience de ce qu’il en est – et ceci dans différents domaines –, chacun étant ensuite libre de prendre ou de rejeter. C’est aux fruits qu’il donne que l’on dit qu’un arbre est bon ou non. Prenez dans ce site ce qui vous conforte dans votre foi et si vous estimez que je suis réellement dans l’erreur, alors n’hésitez pas à ne plus le fréquenter.

      Je terminerai avec les propos tenus par Sainte Bernadette : « On m’a dit de vous le dire par de vous le faire croire ! »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :