Qu’est-ce que l’avertissement ?

L’avertissement

Qu’est-ce que l’avertissement ?

  • Tous ceux qui ont plus de 7 ans feront l’expérience d’une rencontre mystique privée avec Jésus-Christ qui durera jusqu’à 15 minutes.
  • C’est un don de Dieu le Père de convertir les gens à la vérité. C’est ainsi que le Dernier Jour du Jugement se déroulera que cette fois-ci, vous ne serez pas condamnés. Au lieu de cela, vous aurez la chance de demander pardon.
  • Deux comètes vont entrer en collision dans le ciel.
  • Les gens croiront que c’est pire catastrophique qu’un tremblement de terre Mais ce n’est pas le cas – c’est un signe que Jésus est venu.
  • Le ciel deviendra rouge, il ressemblera à un feu et vous verrez alors une grande croix dans le ciel pour vous préparer en premier.
  • Les athées dis-le’était une illusion mondiale. Les scientifiques chercheront une explication logique, mais il n’y en aura pas.
  • Il sera spectaculaire et ne nous fera pas de mal parce qu’il vient comme un acte d’Amour et de Miséricorde de Jésus.
  • Nos péchés nous seront montrés et cela nous fera ressentir énormément de tristesse et de honte quand ils nous seront révélés.
  • D’autres seront tellement écœurés et choqués par la façon dont leurs péchés seront révélés qu’ils tomberont morts avant d’avoir une chance de demander pardon.
  • Chacun verra l’état de son âme devant Dieu – le bien qu’il a fait dans sa vie, le chagrin qu’il a infligé aux autres et tout ce qu’il n’a pas réussi à faire.
  • Beaucoup de gens vont tomber et pleurer des larmes de soulagement. Des larmes de joie et de bonheur. Des larmes d’émerveillement et d’amour.
  • Car, enfin, il sera possible de vivre une nouvelle vie par la suite lorsque nous connaîtrons toute la vérité.
  • Jésus demande maintenant à tout le monde de prier pour ces âmes qui mourront de choc et qui peuvent être dans le péché mortel. Tout le monde doit se préparer maintenant. Jésus demande que tous demandent le pardon de leurs péchés avant l’avertissement.

Avant

« L’avertissement pour beaucoup sera un événement effrayant, quand il semblera que le monde est arrivé à son terme. Beaucoup seront témoins de ce qui sera considéré comme un événement catastrophique lorsque deux comètes sembleront entrer en collision et exploser près de la surface de la Terre. Les flammes du feu sembleront comme si un volcan était entré en éruption dans le ciel et beaucoup auront peur. Les rayons du feu rouge sont les Rayons de Mon Sang, les Rayons de Ma Miséricorde, donnés à chacun d’entre vous comme un don d’une telle ampleur qu’aucun homme ne pourra comprendre ce qui se passe. Beaucoup sentiront un feu brûler à travers leur corps comme si la chaleur du soleil les maîtrisait. À l’intérieur, ils sentiront une chaleur brûlante, jusqu’à ce que le sentiment de réalisation leur permette d’assister au spectacle de leur âme. Beaucoup sentiront la terre trembler comme s’il y avait un tremblement de terre. Le sol tremblera, gémira et beaucoup tomberont en serrant tout ce qu’ils peuvent pour s’abriter. Pourtant, le sol ne s’ouvrira pas et ne les avalera pas. Car il ne s’agit pas d’un tremblement de terre physique mais d’un tremblement de terre surnaturel. Avant que cela ne se produise, les conditions météorologiques éclateront. Ma Croix apparaîtra après l’explosion dans le ciel. … Ma Croix sera la preuve de Ma manifestation de Ma Miséricorde Divine promise à l’humanité depuis si longtemps. On le verra dans le ciel du monde entier. Message du 12 juillet 2012

Pendant

« Ma fille chèrement aimée, c’est Mon désir, non pas d’effrayer Mes disciples, mais plutôt de démontrer l’Amour et la Compassion que Je tiens dans Mon Cœur pour chaque homme, femme et enfant. C’est à cause de Mon Amour pour chacun des enfants de Dieu, y compris ceux qui défient la Parole de Dieu, que Je veux les couvrir de Ma Flamme de Miséricorde. Préparez-vous tous, car bientôt vous serez témoins de la Puissance de Dieu et de Son Intervention Divine dans le monde, quand Il arrêtera tout ce qui est, pour une période de quinze minutes. Le Feu du Saint-Esprit sera ressenti dans le cœur de tous. Pour ceux qui sont dans un état de grâce, ce sera un sentiment de joie, d’amour et de compassion pour Moi, votre Jésus. Pour ceux qui sont dans un état de péché véniel, vous ressentirez la douleur du Purgatoire, mais vous serez bientôt purifiés et alors vous ressentirez une paix et un amour profonds dans vos cœurs pour Moi. Pour ceux d’entre vous qui sont dans le péché mortel, vous serons l’expérience de la misère et de la douleur comme si vous aviez été plongés dans les feux de l’Enfer. Certains d’entre vous, dans cet état de péché, demanderont Mon pardon et Ma faveur pour arrêter votre souffrance intérieure. Je vous l’accorderai si vous pouvez trouver de vrais remords dans votre cœur et accepter que vos péchés Me causent une blessure et une douleur graves car ils insultent Dieu. Alors il y aura ces pauvres âmes malheureuses qui Me cracheront dessus, se battront avec Moi et puis leur tourneront le dos. La terreur, ils le sentiront, sera parce que leurs âmes sont infestées par Satan. Ils ne pourront pas supporter la douleur quand ils seront témoins de Ma Lumière et ils se heurteront à l’étreinte du malin dont les ténèbres leur apportent du réconfort. Enfin, il y aura ceux qui mourront instantanément à cause du choc qu’ils vont vivre. S’il vous plaît, priez pour ces âmes tous les jours, car vos prières gagneront pour elles l’entrée dans Mon Royaume. C’est l’un des plus grands miracles jamais accordés aux enfants de Dieu. Ma Révélation à vous, au cours de cet événement, vous réveillera au fait que Ma Promesse, de revenir pour sauver la race humaine afin qu’ils puissent hériter de la Vie Glorieuse à venir, sera bientôt réalisée. Ton Jésus » Message du 9 décembre 2012

Après

« N’oubliez pas Mes instructions d’avoir de la nourriture qui dure dix jours, des bougies qui sont bénies et des objets saints dans votre maison. » Message du 9 juillet 2012


« Beaucoup resteront à l’intérieur pendant quelques jours par la suite et beaucoup devront se débrouiller seuls en raison du manque de services. C’est pourquoi vous devez vous préparer. … Des milliards se tourneront vers Dieu parce que la Vérité deviendra apparente. Message du 12 juillet 2012


« Une fois que l’avertissement aura lieu, il y aura beaucoup de confusion. Les gens, partout, seront humiliés d’une manière qui n’a pas de caractère. Beaucoup seront trop affligés pour retourner immédiatement sur leur lieu de travail. Les gens qui occupent des postes de force, dans les gouvernements, vont remettre en question leurs lois. Message du 17 juillet 2012

Pourquoi l’avertissement a-t-il lieu ?

  • Pour prouver à tous que Dieu existe.
  • Ramener tout le monde à Jésus et à la voie de la vérité.
  • Diluer l’impact du péché et du mal dans le monde par la conversion.
  • Pour nous aider à nous sauver avant le dernier jour du jugement en nous donnant une chance de demander pardon pour les péchés que nous avons commis.
  • Pour convertir les non-croyants qui n’auraient aucune chance de rédemption sans ce grand acte de miséricorde.
  • Fortifier la foi des croyants.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :