Depuis le lancement de la troisième injection du venin de Pfizer, les décès par « Covid » explosent en Israël malgré les Alertes du Docteur Zelenko aux RAbbins leur signifiant que cette Vaxx n’est qu’un Génocide Mondial !!! (+ Vidéo).

La Troisième injection provoque l’hécatombe

Un graphique qui vaut mille mots !

Nombre de nouveaux décès quotidiens en Israël et en Suède de COVID-19 par million d’habitants…

Cela démontre ce que pronostiquaient les lanceurs d’alerte, à savoir qu’avec la troisième dose les taux de graphène et de protéine Spike seront trop importants pour la bonne oxygénation du corps, entrainant la mort de nombreux polyvaccinés !

Et s’il y a encore des survivants résistants à ces venins mortels, une quatrième dose portera l’estocade à ces trompes la mort !

Et le plan génocidaire sera accompli à la grande satisfaction de nos élites dirigeantes satanistes !

Réseau International : https://reseauinternational.net/israel-la-troisieme-injection-provoque-lhecatombe/

Via

Changera.blogspot :  https://changera.blogspot.com


Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

– « Quel que soit l’angle où vous regardez, le contexte aigu où il provoque des caillots de sang, l’inflammation du coeur et les fausses couches à mi-parcours, le subaigu où il peut entraîner une réaction immunitaire pathologique désastreuse, ou le long terme, où il provoque une augmentation des maladies auto-immunes, le cancer et l’infertilité… c’est un très gros problème ».

« Il n’y a aucune justification à utiliser ce poison mortel, sauf à vouloir sacrifier des êtres humains ».

– « Ils se prennent pour Dieu ».

Le Dr Vladimir Zelenko est connu à New York pour avoir trouvé un traitement préventif très efficace contre le covid19. Il a publié de nombreuses études et a soigné des milliers de personnes avec succès. Il explique ici devant un tribunal rabbinique – Beth din – pourquoi la vaccination actuelle anti Covid est une hérésie scientifique beaucoup plus dangereuse pour la santé publique que ce qu’affirme la Doxa !

Il revient dans cette vidéo sur les chiffres de la pharmacovigilance aux États-Unis avec une mortalité catastrophique des plus jeunes et une multiplication par 8 des fausses couches chez les femmes enceintes !!! Il explique que même si la planète entière avait le Covid, il y aurait au maximum 35 millions de décès ; par contre, si on vaccinait 7 milliards d’individus, comme préconisé par Bill Gates, il y aurait près de 2 milliards de morts ! 

Il rappelle également que la mortalité a explosé en Israël à partir de fin décembre, date du début de la vaccination.

Le Dr Vladimir Zelenko parle de génocide planétaire et il sera compliqué de l’accuser d’antisémitisme d’autant que ces propos sont tenus face à des rabbins !

Source : Le Libre Penseur, le 10 août 2021

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :