Pour ceux qui pensent que la vaccination ne tue pas : confirmation du décès d’une présentatrice de la BBC à la suite de l’injection d’AstraZeneca

C’est confirmé, Lisa Shaw, qui travaillait pour BBC Radio Newcastle, est décédée à l’âge de 44 ans, une semaine après avoir reçu sa première dose du vaccin. Dans un article de la BBC, le médecin légiste de Newcastle, Karen Dilks, a confirmé que Mme Shaw souffrait de caillots sanguins dans le cerveau : « Lisa est décédée des complications du vaccin AstraZeneca. […] Mme Shaw était auparavant en bonne forme physique, il est “clairement établi” que sa mort est due à une “thrombocytopénie thrombotique” induite par le vaccin. »

Le Dr Christopher Johnson, consultant en anesthésie et soins intensifs, a déclaré que Mme Shaw était consciente depuis plusieurs jours et avait été traitée pour les caillots avec des médicaments qui semblaient réussir. Mais le soir du 16 mai, Mme Shaw a déclaré que les maux de tête avaient empiré et qu’elle avait du mal à parler. Les scanners ont montré une hémorragie cérébrale. Son état a continué de s’aggraver et, malgré d’autres interventions chirurgicales et traitements, elle est décédée le 21 mai.

La famille de Mme Shaw a déclaré dans un communiqué : « C’est une autre journée difficile dans ce qui a été une période dévastatrice pour nous. La mort de notre bien-aimée Lisa a laissé un vide terrible dans notre famille et dans nos vies. Elle était vraiment la femme, la mère, la fille, la sœur et l’amie les plus merveilleuses. »

Ces faits tragiques confirment notre article du 28 mai 2021 où nous annoncions le décès de cette mère de famille à l’infirmerie royale Victoria, à Newcastle, après avoir été traitée en soins intensifs pour des caillots sanguins et des saignements.

Marcel D. du Média en 442 : https://reseauinternational.net/la-presentatrice-de-la-bbc-est-bien-decedee-des-suites-de-linjection-contre-le-covid-19/


« Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique », Pr Christian Perronne.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :