Les Démons, Jean Messager

Les Démons

 

Livre Tome 3 : Au souffle de l’Amour vivifiant 

Page 177 : Les démons – messages de 2001 et 2003

 

« Tu as bien compris que dans le jardin d’Éden, le démon a encouragé l’homme à ne plus écouter la Parole de Dieu, Parole qui est perfection, paix, harmonie et amour, pour écouter la voix du tentateur. Adam est passé outre à la recommandation de Dieu son Créateur, convaincu qu’il deviendrait son égal. Ainsi est née, sous le couvert de la connaissance la polémique, la haine, la jalousie, le doute, l’orgueil et tous les détestables sentiments qui mettent en question l’obéissance, la pureté, le respect le plus affectueux.

 

Ainsi, l’homme a centré tout sur lui-même, sur son corps, sur son intelligence, sur la satisfaction la plus égoïste, qu’il pouvait retirer de sa nature.

 

Évidement dans ces conditions, il doute de la Parole de Dieu et se laisse entraîner dans un désir démesuré de se valoriser, de tout savoir, tout connaître et tout expérimenter. (14.08.2001)

 

Par leur désobéissance, les anges du démon ont trahi le Père et ont été expulsés du ciel. A leur tête, il y a le pire ennemi, Satan, dont l’empire, c’est-à-dire la domination, est entretenu par les péchés des hommes et de ces péchés vous en avez une vitrine effrayante ne serait-ce qu’en regardant la télévision…

 

Des hommes sont hélas attirés par le monde matériel et par ce qu’il y a de plus asservissant : ce sont les plaisirs sensuels, l’alcool, la drogue, les musiques enivrantes dont les raves parties en sont la pure démonstration ; il y a également le désir de puissance, il y a aussi le besoin de voler, violer et même tuer pour parvenir à satisfaire des plaisirs égoïstes !

 

Tous ces misérables, qui ont délibérément choisi le mal, seront poussés à leur mort terrestre dans les demeures sataniques, pour y retrouver tous ces démons qui ont fait mûrir et assouvir en eux le péché.

 

Vous ne pouvez en douter, les démons existent bien, il s’agit de lire les Évangiles où leur existence est maintes fois affirmée, Jésus lui-même les chassait du corps des possédés.

 

Les bons anges sont les artisans du plan de Dieu, vous les trouverez toujours là où le Seigneur est présent, pendant la sainte Eucharistie, autour des tabernacles et aussi auprès de ceux qui sont au service de Dieu.

 

Ils tentent toujours d’influencer les hommes pour les guider dans le bien, mais hélas, ils sont nombreux les hommes qui font la sourde oreille ! Écoutez toujours les bons anges et vous serez inondés de paix, de pureté et de douceur. 

 

Restez en contact avec votre ange gardien, il vous connaît mieux que vous-même ! Aimez-le, parlez-lui, chargez-le de louer et de remercier le Seigneur !

 

N’oubliez pas que saint Michel et ses anges précèdent toujours la Très Sainte Vierge Marie lorsqu’elle vient sur terre !

 

Papa, c’est par leur concours que nous nous adressons à vous, ils sont les protecteurs de ce couloir spirituel qui nous rassemble tous… (23.07.2001)

 

Une méthode infaillible, que vous utilisez si peu, vous aidera à mieux résoudre un problème ou une interrogation, elle consiste en ouvrant la Bible au hasard, de porter votre regard sur un passage que vous lirez et méditerez. Parfois vous n’aurez pas la réponse que vous attendiez mais ce sera une question qui vous sera posée. 

A chaque moment et dans chacun des événements de votre vie vous avez l’occasion de rencontrer Jésus.  Il vous demandera toujours de ne pas vous servir de Dieu comme le font certains hommes d’État et gourous, mais d’en être le serviteur. Son désir est que vous soyez des vivants à part entière et non de simples assistés.

 

Dieu vous enseigne et vous dévoile qu’être homme est accepter d’aimer et d’être aimé.

 

Il vous l’a prouvé en donnant par amour, Sa vie pour vous. Ainsi par Sa mort, l’amour est annoncé comme étant le passage incontournable vers la vie en Dieu. Sachez que tout ce qui est mené en direction du prochain atteint le Christ lui-même. Tout ce qui est refusé au prochain est également refusé au Christ. 

 

Vous avez bien compris que votre mission à tous, est d’aimer, donc de servir votre prochain !

 

Pour vous éviter de plonger dans le précipice vous avez bien des panneaux indicateurs qui se nomment : 

  • Amour
  • Sobriété
  • Sincérité
  • Fidélité
  • Aumône
  • Partage 
  • Paix

Il s’agit de vouloir bien les suivre !

 

Ces panneaux indicateurs ne sont pas respectés, aussi, actuellement dans de multiples endroits de votre monde règne le mal, que ce soit la violence, le malheur, l’indifférence, l’impureté, la brutalité, la guerre, la famine, la décadence ou la mort.

 

Par contre ouvrez grands vos yeux, révélés et souvent cachés, vous découvrirez qu’il y a une masse immense de tous ces mouvements quotidiens, de partage, d’aide, de justice et de sauvetage.

 

Oui, dans votre monde les gestes d’amour sont bien plus nombreux que les gestes de mort. La haine fait révéler l’amour et la tromperie germer la vérité.

 

Dans tous les événements, que ce soit des catastrophes naturelles : tremblements de terre, inondations et tornades, ou bien face au carnage de tout un peuple, au fond de vous-même vous pensez : « Mais mon Dieu, pourquoi laissez-vous faire tout cela ? » 

 

Relisez les Évangiles, le Christ vous a toujours appris à ne pas vous révolter mais à prier. A cet effet il vous a donné l’exemple… Soumis à des circonstances qui les dépassent, les hommes sont fragiles. 

 

Gardez confiance en Dieu, puisqu’il y a son Fils, nommé Jésus-Christ, qui a vécu au milieu de vous, comme vous, et qui vous sauvera !

 

L’ennemi sème le trouble et le doute dans l’esprit de certains dirigeants, en utilisant leur orgueil et leur faiblesse pour s’établir sournoisement dans leurs âmes.  Ils osent se réclamer de Dieu afin de déclencher des massacres d’innocents. A leur égard il est fort logique que vous ressentiez des sentiments d’impuissance si ce n’est de révolte !

 

Essayez de comprendre ces peuples, qu’ils soient d’Irak, de Palestine, d’Israël et de certaines régions du monde qui vivent dans la peur. Priez pour la paix, priez pour ceux qui vont mourir. Faites-le avec le cœur, la prière est d’une si grande efficacité !(14.03.2003) 

 

Jean, messager de La Lumière » 

 

 

 

« C’est le Saint-Esprit qui chasse les brouillards que le démon met devant nous pour nous faire perdre le chemin du ciel ! » Saint curé d’Ars 

 

« Ne perds pas courage, et ne crains pas les sombres colères du démon. Souviens-toi toujours de ceci : C’est bon signe si l’ennemi fait tapage et rugit autour de ton âme, parce que cela prouve qu’il n’y a pas pénétré. Courage donc, ma fille. C’est de tout mon cœur que je te dis cela : courage, dans le Christ Jésus ! Il n’y a rien à craindre tant que l’on peut invoquer le nom de Jésus. » Saint Padre Pio

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :