Une infographie virale révèle la quantité choquante de matériel militaire que Biden a offert aux talibans

L'avenir de l'aéroport de Kaboul au coeur d'intenses tractations -  Challenges

La décision de retrait des troupes américaines a été décidée par le président Donald Trump. L’administration américaine du nouveau président Joe Biden a disposé de plus de sept mois pour planifier le rembarquement de ses troupes et de son matériel. Comment interpréter que des milliards de dollars ont été donnés en cadeau aux talibans et/ou aux terroristes sous forme de matériels. Jugez en plutôt via le tableau qui circule de manière virale sur la toile en ce moment et qui correspond sans beaucoup de doutes à la réalité.

Rappelez-vous les tonnes de matériels dont a bénéficié Daech en Syrie par les dites erreurs de parachutage de matériel sur le terrain ! Décidément, rien ne change sous le soleil quand on sait qu’au départ ce groupe terroriste a été fomenté et organisé, quand ce n’est pas formé, par la CIA, cet organisme d’état devenu au fil du temps un état dans l’état.

CD

Selon une infographie désormais virale du Sunday Times, les opérations terroristes en cours bénéficieront du luxe de plus de 22 000 Humvees, 42 000 pick-up et SUV, 16 000 lunettes et dispositifs de vision nocturne, 64 000 mitrailleuses et 358 000 fusils d’assaut.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :