Apocalypse : La première bête, celle qui monte de la mer

 

 

La première bête,
celle qui monte de la mer. 

 

 

« Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. » (Ap 13, 1-2)

 

La bête est bien entendu un instrument de Satan dans sa lutte contre l’Eglise, CAR IL N’Y A PAS D’AUTRE COMBAT POUR SATAN QUE CELUI CONTRE LE CHRIST ET SON EGLISE et contre tous les hommes en général puisque créés à l’image et à la ressemblance de Dieu :

 

« Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite : Le serviteur n’est pas plus grand que son maître ; S’ILS M’ONT PERSÉCUTÉ, ILS VOUS PERSÉCUTERONT VOUS AUSSI » (Jn 15, 20). 

 

A l’époque où saint Jean écrivit son Apocalypse, cette bête, celle qui monte de la mer, symbolisait l’empire romain, type de toutes les puissances qui se dresseront contre l’Eglise au cours de son pèlerinage sur la terre et tout particulièrement à la fin des temps où nous sommes arrivés.

 

N’attendons pas que la bête monte de la mer, car elle existe depuis les temps immémoriaux, souvenons-nous des pouvoirs politiques des temps anciens qui opprimaient le peuple de Dieu, Israël : les empires égyptien, babylonien, grec et romain.

 

En fait la Bête a eu divers visages au cours du temps, et de nos jours, en cette fin des temps, cette bête qui monte de la mer est la coalition ou l’alliance DE TOUTES LES FORCES SATANIQUES ANTICHRISTS qui se sont infiltrées au sein des gouvernements et qui ont pris le pouvoir des nations pour le retourner contre le Christ et son Epouse, l’Eglise. En bref, la quasi-totalité des nations AUJOURD’HUI, et à sa tête la Chine, se sont ouvertement liguées contre Notre Seigneur Jésus-Christ :

 

 « Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples ? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux Contre l’Eternel et contre son Messie ? –Rompons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs cordes ! Il rit, Celui qui siège dans les Cieux ; le Seigneur se moque d’eux. ALORS IL LEUR PARLE AVEC COLÈRE, ET SA FUREUR LES ÉPOUVANTE. » (Ps 2, 1-5)

Cela va donc finir très mal pour les sbires de Satan et tous ces collabos politiques. Il y aura forcément, très bientôt, le retour de bâton !

 

Cette bête qui monte de la mer est donc le pouvoir politique, hégémonique et totalitaire, impie et persécuteur contre tout ce qui est de Dieu. C’est le COMMUNISME, intrinsèquement mauvais, athée et viscéralement haineux contre le Christianisme,  dont la Chine est actuellement le fer de lance de toute cette opération démoniaque dans le monde : 

 

« ALORS UN AUTRE SIGNE APPARUT DANS LE CIEL :
 C’ÉTAIT UN GRAND DRAGON ROUGE FEU… »
(Ap 12, 3). 

« LE DRAGON LUI DONNA SA PUISSANCE,
ET SON TRÔNE, ET UNE GRANDE AUTORITÉ. »
(AP 13, 2)

 


 

 

Dans son encyclique Divini Redemptoris du 19 mars 1937, le pape Pie XII déclarait ceci : « Le communisme athée est intrinsèquement pervers » et « l’on ne peut admettre sur aucun terrain la collaboration avec lui de la part de quiconque veut sauver la civilisation chrétienne ». Or, celui qui est aujourd’hui sur le Siège de Pierre, le pape François, a en 2018, trahi les catholiques de Chine avec l’accord qu’il a passé avec les autorités chinoises athées ! Voir ici et ici. Pourtant le pape François connaissait très bien l’encyclique de Pie XII qui disait que l’on ne peut pas admettre la collaboration avec le communisme. 

 

Le monde et ceux qui nous gouvernent sont aujourd’hui dans les griffes du dragon rouge chinois ! Souvenons-nous de ce qui est écrit plus haut au sujet de la 3e Guerre Mondiale et de l’arme chinoise -LE VIRUS- lancée dans le monde, AVEC LA COMPLICITÉ DE NOMBREUSES NATIONS INFÉODÉES À LA DOCTRINE COMMUNISTE CHINOISE.

 

La quasi-totalité des gouvernements et des Autorités Religieuses appliquent, par tous les moyens dans nos pays démocratiques et de civilisation chrétienne la DOXA COMMUNISTE CHINOISE pour arriver au final au contrôle des individus.

 

 

 

IMPORTANT

Comprenons donc bien que cette première bête, celle qui monte de la mer, représente les leaders mondiaux qui gouvernent certaines nations et qui sont au service du Diable avec à leur tête LA CHINE COMMUNISTE. Cette bête ne représente donc pas un individu, mais plusieurs nations. D’ailleurs le passage est très clair à ce sujet. Cette bête avait : « SEPT TÊTES »  (Ap 13 1), ce qui veut dire plusieurs représentants de la bête.

 

 

Voilà donc pour la première bête, celle qui monte de la mer, on pourrait dire qu’elle est le N.O.M., le DEEP STATE avec comme tête visible le dragon rouge, c’est-à-dire la Chine communiste athée qui, avec l’aide de ses collaborateurs Occidentaux corrompus, veut instaurer son Nouvel Ordre Mondial sans Dieu.

 

C’est le rêve de Satan, RÊVE QUI, BIEN ENTENDU, NE SE RÉALISERA PAS COMME LA BIBLE NOUS L’ANNONCE TRÈS CLAIREMENT !!! C’est pour cela qu’il faut rester optimistes et remplis d’allégresse en sachant que Dieu contrôle TOUT, et que RIEN n’arrive sans qu’Il ne le veuille. Ayons LA FOI !

 

 

Pour celles et ceux qui voudraient connaître un peu mieux les ambitions mégalomaniaques du Parti Communiste Chinois (PCC) : Voir le documentaire suivant sur ARTE:  LE MONDE DE XI JINPING

 


 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :