Perfection de l’amour de la Mère de Dieu

Marie, Ma très sainte et très douce Mère, M’a donné vie et elle M’a aimé d’amour maternel et d’amour filial. Marie m’a aimé avec tant de perfection, tant de délicatesse et tant de générosité que Je l’aimais naturellement, surnaturellement et divinement, par amour de reconnaissance, par amour filial, par amour du Créateur pour Sa plus belle créature et par amour divin.

Marie est Ma Mère et cette dignité exceptionnelle lui a été accordée par amour pour la créature la plus aimante de la création et par amour pour la création. Marie est la Reine du Ciel et de la terre par droit de maternité divine et par élection divine. Marie est la Mère de l’humanité et elle est la Mère de Dieu. Marie est la créature parfaite, créée parfaitement et qui a répondu parfaitement au plan de Dieu sur elle.

La glorieuse Vierge Marie est pour les enfants de Dieu sur la terre l’exemple le plus excellent de la créature aimante et parfaitement soumise à la volonté divine. Marie est Ma Mère, Marie est la Mère des hommes, Marie est votre Mère. Je vous l’ai donnée du haut de la croix et Je vous la donne à chaque instant de votre vie afin que vous vous confiez en elle, que vous la vénériez et que vous la preniez comme modèle de l’amour de la créature pour le Seigneur, Dieu Très-Haut.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :