Apocalypse : Le dernier pape


 

 

Selon la prophétie des papes de saint Malachie, le dernier pape est actuellement à Rome. Selon cette prophétie François serait le dernier de la liste, le 112e.

 

Nous allons donc pouvoir vérifier très bientôt si la prophétie des papes de saint Malachie est vraie ou fausse ! Et même, à supposer que cette prophétie soit fausse, cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes pas à la fin des temps et que François ne serait pas le denier pape ! Il suffit de relire les nombreux articles de ce site pour se convaincre que nous sommes bel et bien dans la phase finale des derniers temps.

 

Le nombre de papes, même de la liste d’un saint, ne change strictement rien au déroulement des prophéties bibliques concernant la fin des temps qui s’actualisent sous nos yeux. La prophétie des papes de saint Malachie doit être mise au même rang que toutes les prophéties privées non issues de la Bible, elles ne sont pas infaillibles, tandis que les prophéties bibliques le sont TOUTES et doivent toutes s’accomplir comme le Christ lui-même l’a certifié : « il faut que l’Écriture s’accomplisse » (Jean 13, 18).

  

Alors…, François serait-il le denier pape ?

 

 


 

 

 

UNE PÉRIODE DE FAMINE

OÙ IL N’Y AURA PLUS RIEN À MANGER

 

 

Il y a toujours eu des périodes de famine au cours de l’histoire, mais celle qui touchera l’humanité à la fin des temps, et dans laquelle nous sommes, consiste et consistera en une famine spirituelle :

 

« Voici venir des jours -oracle du Seigneur, mon DIEU- où je répandrai la famine dans le pays, NON PAS LA FAIM DU PAIN, NI LA SOIF DE L’EAU, MAIS CELLE D’ENTENDRE LA PAROLE DU SEIGNEUR. On ira titubant d’une mer à l’autre, errant du nord à l’est, pour chercher la Parole du Seigneur, ET ON NE LA TROUVERA PAS ! » (Amos 8, 11-12). 

 

Aujourd’hui l’apostasie est répandue partout et l’humanité dans son ensemble a PERDU tout sens spirituel, elle est devenue insensible aux appels de Dieu. Elle est devenue matérialiste et athée…. elle est en pleine famine spirituelle et est même devenue incapable d’entendre les sentinelles divines tant son oreille spirituelle est atrophiée !!! Cette humanité errante a beau chercher dans les plaisirs de l’hédonisme l’apaisement de l’âme, elle n’y trouve AUCUN réconfort car l’âme ne peut être comblée que par Dieu et sa Parole.  

    
 

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT 

DANS CETTE PÉRIODE DE FAMINE SPIRITUELLE !

 

 

Par ailleurs, il est fort probable que nous aurons à connaître une grande pénurie alimentaire très certainement due à la rupture de la chaîne d’approvisionnement. En effet, la petite Jacinthe de Fatima a eu deux visions durant les apparitions de la Vierge Marie et l’une d’elles concernait une grande famine.

 

Voici la vision qu’elle a eue et c’est Sœur Lucie qui en fait la narration dans ses Mémoires :

 

         « Nous nous rendîmes à notre Lapaķ du Cabeço. Arrivés là, nous nous prosternâmes à terre pour réciter les prières de l’Ange. Après un certain temps, Jacinthe se redressa, m’appela et dit : “Ne vois-tu pas tant de routes, tant de chemins et de champs pleins de gens qui meurent de faim et n’ont rien à manger ? »

 

On a la forte impression dans cette vision de la petite Jacinthe qu’on se trouve à ce moment-là en pleine guerre (celle dans laquelle où nous venons d’entrer ?) ou en pleine récession due à de terribles catastrophes : « Ne vois-tu pas tant de routes, tant de chemins et de champs pleins de gens qui meurent de faim et n’ont rien à manger ? » Comme nous le voyons dans cette vision de la petite Jacinthe, le monde n’est pas au bout de ses peines…

 

 

 

  

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :