Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de pleurs – Le Livre de la Vérité

Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de pleurs

Vendredi 5 septembre 2014 à 20h45

 

Ma chère fille bien-aimée, faites savoir que la mort n’a pas de pouvoir sur ceux des Miens qui ont été soutenus par la foi jusqu’à leur dernier souffle. Ces âmes n’ont pas PEUR de la mort physique parce qu’elles savent que la VIE ÉTERNELLE commence à ce moment-là. J’attends de telles âmes les bras ouverts et elles courent comme des petits enfants vers la Lumière de Mon AMOUR. Je les serre dans Mes Bras et les emmènent dans Mon Royaume, où chacune de ces âmes est attendue en présence de la Hiérarchie des ANGES et de tous les saints – puis de grandes réjouissances ont lieu.

 

Je les réunis à leur FAMILLE et il y a beaucoup de joie, d’AMOUR et d’excitation. Plus de larmes. Aucun souvenir ne reste des SOUFFRANCES qu’elles ont endurées sur terre. Tous les soucis, la tristesse et le désespoir sont balayés et oubliés, en un instant. La mort ouvre la porte à ceux qui meurent en ÉTAT DE GRÂCE, en même temps qu’une nouvelle vie commence. Pour les âmes accueillies dans Mon Royaume, il y a des niveaux différents, chacune selon son mérite, basé sur la Gloire qu’elles ont donnée à Dieu.

 

Pour les âmes qui meurent en état de PÉCHÉ, sachez que Je Suis Tout-Miséricordieux et qu’après leur PURIFICATION, elles seront accueillies dans Mon Royaume. Priez toujours pour ces âmes parce qu’elles ne peuvent prier pour elles-mêmes à ce stade. Vos PRIÈRES seront exaucées et J’attendrai ces âmes les bras ouverts et pleins d’AMOUR. Il est important que chaque enfant de Dieu comprenne une chose importante sur la vie après la mort. Vous devez Me demander, Votre Jésus, de vous pardonner vos manquements, vos faiblesses et vos iniquités avant de mourir car c’est alors que Ma MISÉRICORDE est la plus grande. Si vous ne croyez pas en Dieu, vous rejetez la VIE ÉTERNELLE. Sans AMOUR pour Dieu, l’AMOUR ne peut vous être donné après la mort. Je Suis AMOUR, et sans Moi vous ne ressentirez rien que de la douleur. Il faut craindre la séparation d’avec Dieu. Si vous vous sentez désorientés à propos de Mon Existence, alors vous devez simplement Me demander de vous montrer un SIGNE de Mon AMOUR, et Je vous répondrai.

 

Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de pleurs et vous ne seriez jamais consolés car je serai incapable de vous aider. Mon Royaume vous donnera la VIE ÉTERNELLE mais vous devez Me demander Mon Aide en récitant cette PRIÈRE.

 

 

Ne laissez pas l’ORGUEIL humain, l’opinion ou l’analyse intellectuelle vous détourner de la VÉRITÉ. Parce que vous êtes enfants de Dieu, vous M’êtes très précieux. Ne permettez pas que Je vous perde. Venez. Je Suis là. Je Suis réel. Laissez-Moi emplir votre âme de Ma Présence. Quand cela arrivera, il vous sera difficile de M’ignorer.

 

Je vous aime. Je vous bénis. J’attends votre réponse.

 

Votre Jésus

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :