N’ayez pas PEUR de L’AVERTISSEMENT. Attendez-le avec joie – Le Livre de la Vérité

N’ayez pas PEUR de L’AVERTISSEMENT.

Attendez-le avec joie

 

Mercredi 7 septembre 2011 (187)

 

Ma chère fille bien-aimée, dites à Mes précieux enfants qu’il ne faut pas avoir PEUR de L’AVERTISSEMENT. Nombreux sont ceux qui se sentent effrayés et cela est compréhensible. Mais ils doivent M’écouter attentivement. Je viendrai auprès de chacun de vous. Vous Me verrez et Me sentirez dans votre cœur et votre âme. Ma Présence inondera votre âme d’AMOUR et de COMPASSION les plus Purs, alors soyez joyeux. Enfin vous Me verrez, et votre âme sera enveloppée d’AMOUR et d’enthousiasme.

 

En ce qui concerne les pécheurs et les incroyants, la plupart d’entre eux seront simplement soulagés de voir que J’existe. Car le fait d’être témoins de Ma Sainte Présence sera le sang nécessaire pour inonder leurs âmes de la NOURRITURE qui leur manquait depuis si longtemps. Nombreux souffriront le tourment que Je souffre quand ils verront leurs PÉCHÉS se dérouler devant eux. Le cœur brisé en voyant combien ils M’ont offensé, ils Me supplieront de leur pardonner.

 

Les enfants ayant dépassé l’âge de raison verront aussi combien eux aussi M’offensent par le PÉCHÉ. Dans de nombreux cas, ces enfants qui nient Mon existence, bien qu’ils soient conscients de la VÉRITÉ, courront vers Moi. Ils Me demanderont de les embrasser et ne voudront pas que Je les laisse aller.

 

Même les pécheurs les plus endurcis ne manqueront pas d’être affectés par cet événement surnaturel. Les enfants, vous devez ignorer les rumeurs. Ignorez les histoires qui sont sensationnelles. Il n’y a rien à craindre. L’AVERTISSEMENT doit être attendu avec une joie pure dans vos cœurs.

 

J’attends avec tant d’AMOUR dans Mon Cœur l’heure où Je répandrai Ma MISÉRICORDE Divine sur chacun de vous partout dans le monde. C’est le moment où, par la suite, vous vous rendrez compte de la chance que vous avez de faire partie de cette génération. Comment pourrez-vous ne pas reconnaître La MISÉRICORDE qui sera montrée à l’humanité ? Dans le passé, tant d’âmes sont mortes en état de grave PÉCHÉ. Maintenant, tous les pécheurs vont finalement comprendre enfin la VÉRITÉ.

 

Il n’est pas facile pour Mes enfants de reconnaître Mon existence ou celle de Mon Père Éternel. Sans preuve d’ordre matériel, beaucoup ne veulent pas apprendre à Me connaître. Beaucoup n’ont aucun intérêt ni croyance dans le Royaume Divin. Cet événement ouvrira leurs yeux sur le simple fait que la vie ne s’arrête pas sur la terre. Elle continue pour l’éternité. C’est la raison pour laquelle ils doivent préparer leur âme.

L’AVERTISSEMENT va leur montrer ce qu’ils doivent faire pour y remédier. Rappelez-vous, les enfants, que Je suis votre SAUVEUR. Je vous aime tous d’une manière qui dépasse votre entendement. Attendez Ma venue avec AMOUR et sérénité. Ne craignez pas le spectacle dramatique dans le ciel ni la couleur des rayons qui seront répandus partout pour annoncer Mon arrivée. Cela vous préparera pour ce moment.

 

Veuillez prier pour que toute l’humanité ressente de la joie dans son cœur car cet événement signifie le SALUT de l’humanité avec une ampleur qui permettra de sauver beaucoup d’âmes afin qu’elles puissent entrer dans le NOUVEAU PARADIS SUR TERRE.

 

Votre SAUVEUR bien-aimé

Jésus-Christ

 

Laisser un commentaire

%d