Le tumulte qui vient – Soeur Beghe

Dimanche 15 août 2021

Le tumulte qui vient

Les batailles - La guerre moderne, mode d'emploi - Télé-Loisirs

La paix dans le monde est en passe de se terminer, oui, la guerre est proche. Elle viendra d’abord de l’Est et puis, elle se propagera en enflammant des pays qui seront dépassés par les immigrés et les voyous. Ces pays seront ceux qui ont ouvert tout grand leurs portes aux foules venues d’ailleurs et ce qu’ils n’auraient pas dû faire, ils l’ont fait : les accepter, les aider financièrement et leur donner des lieux d’hébergement. Ce qu’ils ont fait sans rien demander en retour, a fait croire à ces pauvres gens incultes et sans érudition que tout était à prendre et qu’ils étaient en droit de le faire de toute façon.

Ces foyers de pauvres hommes disséminés à travers les pays se soulèveront facilement en temps d’insécurité nationale et la guerre venant, ils ajouteront leur révolte à l’instabilité générale. Ceci surviendra prochainement et vous serez, Mes enfants, bien avisés de vous y préparer.

L'église du village - Photo de Le Comptoir, Montrevel-en-Bresse -  Tripadvisor

Comment vous y préparer ? Par quelques provisions, par de l’eau bénite et de l’eau miraculeuse, par la prière et la confiance en Dieu. Soyez charitables envers votre prochain et veillez, si cela vous est possible, à ne pas laisser seuls les aînés de vos familles. Si vous pouvez vous regrouper en famille, la solidarité entre vous vous aidera et vous encouragera. Soyez calmes et généreux, ne vous plaignez pas et gardez-vous regroupés autour du centre religieux de votre secteur. Ayez un lieu de prière dans votre habitation où toute la famille se réunira tous les jours ; la force de la prière commune vous rendra tels que Dieu vous veut : généreux, charitables, dévoués et responsables. Je vous donnerai Mes grâces, Je ne vous abandonnerai pas.

Je suis votre Seigneur et vous savez que Dieu prendra soin des Siens. Personne ne sera abandonné parmi vous, et ceux qui seront appelés à quitter la terre, comme cela arrive en temps de guerre, s’ils sont fidèles à leur Maître et Seigneur, Je les accueillerai dans Ma divine Demeure.

Ne soyez pas inquiets, l’avenir est toujours inconnu des hommes et si J’en soulève légèrement le voile, c’est pour vous aider comme Je vous l’ai toujours promis. Je vous ai prédit la maladie, la guerre, la faim et la disette, et puis la grande épreuve de la foi ;

cette épreuve sera le prélude à l’Avertissement et le Grand Miracle suivra quelque temps après. Ensuite viendra un temps de grand chambardement parce que la terre elle-même sera bouleversée, elle sera le champ de tremblements de terre, de réveils de volcans et de raz-de-marée. Il s’ensuivra un grand nombre de morts mais la divine Providence gouvernera cet état de choses et le réveil de la nature sera les prémices du renouvellement de la terre et de la restauration voulue et désirée par Dieu depuis la chute du premier homme et de la première femme.

Je ne vous abandonnerai pas, Mes chers enfants, dans ce tumulte qui vient. Il y aura des deuils, des martyrs, des victimes mais il y aura toujours la divine Providence pour tous et pour chacun. Gardez donc la paix en vos âmes et en vos cœurs, parce que Je vous aime, Je vous protège et vous conduis.

Que la paix divine soit en vos cœurs, en vos âmes et ne soyez surpris par rien. Tout est sous Ma gouvernance même si vous l’imaginez autrement. Je vous aime absolument, Je vous veux en Ma divine Demeure à la fin de vos jours terrestres et cela est votre but, votre finalité.

Aimez-Moi en retour et comme pour Mes apôtres et disciples qui n’ont pas hésité à se donner corps et âme à leur mission, Je vous attends et Je vous aime.

Source : https://srbeghe.blog/2021/08/15/le_tumulte_qui_vient/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :