Priez pour la MISÉRICORDE de mon Fils afin que toutes les SOUFFRANCES puissent être atténuées – Le Livre de la Vérité (1217)

Priez pour la MISÉRICORDE

de mon Fils

afin que toutes les SOUFFRANCES

puissent être atténuées

 

Jeudi 18 septembre 2014 à 15h30 (1217)

 

Ma chère enfant, vous devez appeler tout le monde à demander la MISÉRICORDE de Dieu dans ces domaines qui ont trait à la destruction de l’humanité. Je fais référence aux plans sournois qui concernent les GUERRES, aux plans visant à introduire un VACCIN mondial – dont vous avez été avertis par le Message du 26 novembre 2010 – au GÉNOCIDE et au MEURTRE des CHRÉTIENS, ainsi que d’autres peuples de différentes RELIGIONS, par les mains cruelles des hommes.

 

Quand une âme est infestée par SATAN, elle est capable de la HAINE la plus intense contre les enfants de Dieu. Lorsque des groupes d’hommes travaillent ensemble, en soumission complète au MALIN, leur méchanceté se manifeste dans chacun de leurs actes dans le but de provoquer la mort et la destruction de ceux qu’ils contrôlent.

 

Vous devez tous prier pour faire obstacle aux plans des mauvais dont le désir est de réduire la population mondiale pour leur propre bénéfice. Ceux qui sont épargnés de ce mal se retrouveront sous le contrôle d’un groupe invisible. J’appelle chacun et chacune d’entre vous à prier mon Fils, Jésus-Christ, afin d’aider à mitiger de telles tragédies et perversité. Certaines de ces horreurs peuvent être modérées, mais pas toutes. Vos PRIÈRES vont cependant diluer l’impact de ces actes terribles qui sont exécutés par les suppôts du MALIN. Veuillez réciter cette CROISADE DE PRIÈRE pour aider à mitiger le MEURTRE des innocents.

 

Les enfants, quand les PROPHÉTIES annoncées se produiront, il est important que vous priiez pour la MISÉRICORDE de mon Fils afin que toutes les SOUFFRANCES puissent être apaisées et que soient écartés les actes cruels perpétrés contre l’humanité.

 

Allez dans la PAIX et l’AMOUR pour servir le Seigneur.

 

 

Votre Mère bien-aimée

MÈRE DU SALUT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :