Révélation du Padre Pio sur la tragédie à venir : Satan viendra régner sur une fausse Eglise

St Augustin a explicité que la paix consiste en la tranquillité de l’ordre (La Cité de Dieu). Amour et avortement libres, suicide endémique, recours aux paradis artificiels, manipulations génétiques caractérisent le chaos. Que peut alors espérer aujourd’hui un chrétien attaché à la paix – la tranquillité de l’ordre – tant sur le plan civil que religieux ? Le P. Gabriele Amorth, chef des prêtres exorcistes de Rome, a été le maillon par lequel les lumières du Padre Pio sont arrivées jusqu’à nous.

3Pape Paul VI, homélie du 29 juin 1972 (messe des Saints Apôtres Pierre et Paul) : – On a l’impression que, par une fissure, la fumée de Satan a pénétré dans le temple de Dieu. Il y a des doutes, des incertitudes, de la contestation, de l’agitation, des affrontements… On n’a plus confiance dans l’Église. […] Cet état d’incertitude prévaut aussi dans l’Église. On croyait qu’après le Concile, viendrait un jour ensoleillé pour l’histoire de l’Église. Au lieu de cela, ce fut une journée de nuages, de tempête, de ténèbres, de recherche et d’incertitude (…).

Informations données par le Blog Seraphim : http://www.seraphim-marc-elie.fr/

En 1960, le Padre Pio confiant au père Gabriel Amorth (qui allait devenir un très grand exorciste) : Satan est entré au sein de l’Eglise et dans très peu de temps il viendra régner sur une fausse Eglise. L’Eglise connaîtra une grande apostasie.

Ecouter le « récit » du Père Gabriel Amorth :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :