L’âme qui me reçoit fréquemment devient un Tabernacle vivant – Fille du Soleil (ASDE 19)

Fille du Soleil

 

20 avril 2006

 

Je te remercie, Fille du Soleil, pour tes louanges et tes prières, accueille mon amour en toi, je t’aime outre mesure, je t’aimerai éternellement. La vision que tu as eue vient bien de moi, personne ne peut imiter ma Divinité.

 

Après la sainte messe, alors que j’étais déjà chez moi, j’ai vu l’autel où sont consacrées les espèces ; il était fait de lumière et non plus de bois. Au-dessus, à environ un mètre, planait la Croix lumineuse, victorieuse du Christ.

 

Quand l’âme me reçoit en elle, elle irradie mon amour et ma lumière, l’assemblée devient lumière, les âmes qui communient spirituellement sont immergées elles aussi dans cet ineffable bain d’Amour, toutes deviennent Un avec moi, c’est la communion des saints.

 

Tout comme l’âme qui me reçoit fréquemment devient un Tabernacle vivant et irradie mon amour partout où elle passe, l’autel qui m’accueille porte la marque sacrée de mes passages fréquents… La Croix que tu as vue au-dessus de l’autel est le signe de ma Toute-Puissance salvatrice, elle est l’Alliance entre vous et moi ; à chaque fois que vous recevez l’Eucharistie en état de grâce, vous communiez à ma Croix et devenez à votre tour des petites croix d’amour offertes à notre Père céleste qui voit en chacun ma crucifixion et ma résurrection. En l’Eucharistie, je grandis en l’âme, je prends toute la place qui me revient de droit, je m’approprie mon bien définitivement.

 

L’âme sur terre ne peut comprendre pleinement ce mystère, mon Eucharistie est magnificence suprême, Grâce des grâces, Don des dons du ciel… Qui renouvelle en lui ce précieux trésor ne peut périr, parce que je lui laisse à chaque fois la marque de mon éternité bienheureuse.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :