Avertissement à ceux qui s’organisent pour contrôler toutes les nations – Le Livre de la Vérité (550)

AVERTISSEMENT à ces groupes planétaires d’élites qui, par la puissance de leur alliance, s’organisent pour contrôler toutes les nations

 

Dimanche 16 septembre 2012 à 22h50

 

Ma chère fille bien-aimée, voici un AVERTISSEMENT à l’intention de ces groupes planétaires d’élites qui, par la puissance de leur alliance, s’organisent pour contrôler toutes les nations.

 

Vous dont le Dieu est SATAN, sachez que vos âmes sont noircies par le nuage du mal que LE MALIN a introduit en vous pour vous infester. Vous êtes en grand danger car vous avez choisi d’adorer le DIABLE qui veut voler vos âmes et vous tourmenter pour l’éternité.

 

Vos plans pour dicter, régler, contrôler et organiser le GÉNOCIDE contre les enfants de Dieu seront non seulement contrecarrés par la MAIN DE MON PÈRE mais ce mal se retournera contre vous. Vous serez sévèrement punis de votre cruauté.

 

Les PÉCHÉS dont vous êtes coupables sont odieux pour Moi, et votre HAINE, votre mépris pour ces peuples que vous prétendez servir dans vos gouvernements, vous détruiront pour l’éternité.

 

La courte période dont vous profiterez, pendant laquelle vous saisirez les rênes du gouvernement sur les nations et introduirez un régime de DICTATURE inique, vous apportera une VIE ÉTERNELLE en ENFER.

 

Il vous sera accordé plusieurs chances de vous détourner des pouvoirs du groupe maléfique d’élites. Mais prenez garde car vous n’aurez que peu de temps. Ne sous-estimez jamais la Puissance de Dieu. Ne sous-estimez jamais Sa COLÈRE. Car, bien qu’Il soit un Dieu de grande MISÉRICORDE, Lui, Dieu, Mon Père Éternel, doit aussi être craint.

 

Son pouvoir est tout-puissant. Son pouvoir sur SATAN culminera bientôt et Il jettera LA BÊTE et ses cohortes dans les lacs de feu.

 

Vous aussi, vous serez jetés en ENFER si vous continuez à détruire la CRÉATION de Dieu, les enfants de Dieu. Mon Père ne vous pardonnera jamais si vous avancez au-delà des limites de Sa Grande MISÉRICORDE.

 

Le jour où Je viendrai pour juger, vous tremblerez profondément de PEUR, d’une PEUR inconnue des hommes. Ce jour-là, votre PUNITION sera d’être traités comme vous avez traité vos frères et sœurs, enfants de Dieu.

 

Soyez avertis. Car la COLÈRE DE DIEU est à craindre.

 

 

Votre Jésus

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :