Dire faire partie de Moi n’est pas faire partie de Moi – Le Livre de la Vérité (1216)

Dire que vous faites partie de Moi est une chose. Faire partie de Moi en est une autre

 

Mardi 16 septembre 2014 à 20h25

 

Ma chère fille bien-aimée, quand le monde semblera être sens dessus dessous, n’ayez jamais PEUR car Dieu est maître de toutes choses.

 

Il ne laisse au MALIN qu’un certain pouvoir et Il luttera pour permettre au SAINT-ESPRIT de rester vivant afin que les hommes justes combattent jusqu’au triomphe dans Mon Plan de SALUT. La méchanceté sous toutes ses formes est un trait caractéristique du DIABLE. Pour éviter d’être infestés par SATAN, vous ne devez dire aucun mal, ni écouter ceux qui disent du mal d’une personne vivante, ou font des mauvaises actions contre elle. Dire que vous faites partie de Moi est une chose. Faire partie de Moi en est une autre.

 

Quand Je serai réellement présent dans une âme, Je ferai tout ce qui est en Mon Pouvoir pour empêcher ces âmes de faire le mal. Si l’âme a CONFIANCE en Moi, complètement, alors il lui sera plus facile d’être guidée par Moi. Si la volonté de la personne est très forte, et si elle est fière et obstinée, alors elle sera facilement menée par LE SÉDUCTEUR qui la trompera de nombreuses manières. Il convaincra la personne qu’une mauvaise action, une mauvaise langue ou un acte de BLASPHÈME est acceptable dans certains cas. Et cette âme croira ensuite à ce MENSONGE. À ces âmes, Je dis ceci.

 

Ne dites jamais de mal d’un autre, ne succombez pas à la calomnie, ne vous rendez pas juge d’un autre et ne dénoncez pas une autre âme en Mon Saint Nom. Si vous commettiez de telles offenses contre Moi, vous plongeriez de ce niveau d’iniquité dans des TÉNÈBRES qui créeraient un profond clivage entre nous. Si ce clivage grandit, et que vous êtes emportées de plus en plus loin de Moi, vous ressentirez un vide terrible : une sensation lancinante de solitude tellement profonde que vous éprouverez un sentiment de panique que vous serez incapables d’identifier. Alors vous ressentirez la séparation d’avec Dieu que les âmes du PURGATOIRE et de l’ENFER endurent. Si vous pouvez en retirer une leçon maintenant, vous aurez ensuite plus de facilité à vous rapprocher de Moi.

 

Souvenez-vous que vous devez d’abord repousser toutes les pensées de HAINE en votre âme. Je ne peux être présent dans une âme remplie de HAINE car cela est impossible.

 

 

Votre Jésus

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :