Qu’arrive-t-il des païens après leur mort ? – Soeur Beghe

Samedi 2 janvier 2021

900+ idées de MY FAITH, MY LIFE en 2021 | citations bibliques, biblique,  citations chrétiennes

Qu’arrive-t-il des païens après leur mort ?

Je suis le Très Haut, le Dispensateur de tout bien et Je suis heureux de parler à Mes enfants.

Mes enfants, Je viens vers vous qui Me lisez et Je suis heureux de ce que vous Me lisiez. Faites-le savoir autour de vous afin d’être de plus en plus nombreux à Me lire, parce que Je parle pour chacun de vous. Je vous donne Mes conseils, comme lorsque J’étais auprès de Mes apôtres et disciples pendant Ma vie sur la terre. Je leur parlais et leur expliquais beaucoup de choses mais ils ne Me comprirent vraiment qu’à partir de la descente du Saint Esprit en leur âme, le jour de la Pentecôte.

Dieu le Saint Esprit dessilla leurs yeux, ouvrit leurs oreilles et éclaira leur entendement. Alors ils comprirent, alors ils surent ce qu’ils avaient cru auparavant, car entre ‘croire’ et ‘savoir’ il y a une différence. La foi est ce que l’on croit, la certitude est ce que l’on sait. Mes apôtres avaient la foi et le don que leur fit Dieu le Saint Esprit fut la connaissance, la certitude, la science et la compréhension. Il leur semblait qu’il n’y avait plus la moindre ombre à leur foi, ils avaient vu le Sauveur, le Christ, et par la grâce de l’Esprit Saint ils comprenaient la totalité de l’enseignement de Dieu le Fils. Par l’Esprit Saint, ils recevaient la grâce et la force de propager cet enseignement quel qu’en soit le prix, quel qu’en soit l’effort, quel qu’en soit le sacrifice.

Priez, Mes enfants, pour recevoir aussi de la part de Dieu le Saint Esprit cette vertu de force qui ne connaît aucun obstacle, qui ne connaît nul frein. Le Saint Esprit, troisième Personne de la Très Sainte Trinité, est le Paraclet, le Consolateur. Dieu console, Dieu informe, Dieu prévoit.

Par ces écrits, Dieu vous donne les mêmes conseils que ceux qu’Il a donnés aux hommes lors de Son parcours sur la terre : Il explique, Il conseille, Il propose, Il élargit vos connaissances sur ce qui est intemporel, sur ce qui existe vraiment dans le monde spirituel, c’est-à-dire après la mort du corps. La vie corporelle est si courte, si réduite, si fragile, et en même temps, elle est si importante parce que c’est elle qui vous introduit dans le monde d’après, celui qui est vaste comme la mer et tellement plus encore.

Ce monde qui suit le monde terrestre est un monde que vous ne pouvez imaginer parce qu’il est infini tandis que vous vous trouvez à l’intérieur des frontières du fini. Le monde d’après a plusieurs aspects, Dieu y est le Maître mais les âmes qui s’y trouvent ne Le découvrent pas toutes.

Les pauvres âmes qui n’ont pas connu Dieu ni Jésus-Christ sur la terre, ne sont pas en état de Le connaître en entrant dans le monde invisible. Les catholiques pieux et fervents Le reconnaîtront parce qu’ils Le rechercheront mais ceux qui meurent sans L’avoir connu, seront dans l’expectative de ce qui se présentera à eux et ils devront se familiariser d’abord avec leur nouvel environnement.

Des âmes qui leur sont connues se présenteront à eux et les introduiront dans ce nouveau monde. S’ils ont besoin de temps pour connaître Dieu avec leur bonne volonté, ce temps leur sera accordé. Le Ciel, le Purgatoire et même l’enfer sont la voie ultime, certes, mais les pauvres âmes de bonne volonté qui quittent la terre de manière totalement ignorantes ne seront pas éclairées comme par enchantement, non, il leur faudra du temps pour comprendre, pour apprendre et pour accepter la foi catholique.

Dans le Ciel, il n’y a plus de religion dite catholique, car Dieu est tel qu’Il est. Seule la religion catholique intègre mène à Lui, mais dans l’au-delà l’idée même de religion n’existe pas. Vous êtes destinés à devenir des enfants de Dieu, comme on l’est dans une vraie famille, mais s’il ne s’agit plus de ‘religion’, il s’agit de connaissances, de compréhension, d’adhésion et de filiale obéissance.

Méditation du 21ème du Temps Ordinaire : « plutôt mourir que d'abandonner  le Seigneur ! » - Vatican News

Les âmes qui meurent sans connaître Dieu, ne Le connaissent pas plus en entrant dans le monde invisible car on meurt tel qu’on a vécu, or il s’agit pour elles de devenir tout de même enfant de Dieu en dernière finalité. Ce qui leur arrive alors pour atteindre cette finalité est une longue histoire, qui sera révélée, mais il faut prier pour ces si nombreuses âmes qui quittent la terre sans la connaissance de Dieu. Elles auront encore un long chemin à parcourir tant il est vrai qu’aucune âme ne se perd sans le vouloir mais aussi qu’aucune âme n’est sauvée malgré elle.

La vie dans le monde invisible est la conséquence de la vie sur la terre ; veillez donc, Mes enfants, à l’utiliser pour vous sanctifier, aimer Dieu et votre prochain de tout votre cœur, afin d’élever vos proches par votre exemple et votre piété et obtenir le Ciel à la fin de vos jours.

Source : https://srbeghe.blog/2021/01/02/qu_arrive_t_il_des_paiens_apres_leur_mort/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :