Mon Seigneur et mon Dieu – Fille du Soleil (ASDE 20)

10 juin 2006

Mon Seigneur et mon Dieu.

 

Je Suis.

 

Je suis Amour, puissant générateur de grâces qu’il me plaît de répandre sur la terre, ma générosité va de pair avec la vôtre, plus vous donnez et plus vous recevrez, la bonté céleste est attirée par la bonté terrestre, les portes du ciel sont ouvertes pour répandre la manne. Tendez vos bras vers le ciel, soyez des réceptacles vivants de mes largesses, le vent souffle où il veut, reçoit toujours plus celui en qui je demeure et demeure en moi.

 

Cherchez à vous purifier en permanence, n’alourdissez pas votre corps par une nourriture trop riche et abondante, mettez vos sens au repos. Soyez sains de corps et d’esprit. Le silence est synonyme de paix. Trop de bruit, trop de pensées, trop de paroles, trop de gestes, trop de « moi » sont des obstacles qui m’empêchent de me réaliser pleinement en vous. J’accomplis beaucoup en l’âme toute livrée à moi… Mes enfants, ne vous contentez pas de lire ou d’écouter, vous seriez plus heureux si vous mettiez en pratique mes volontés.

 

Je suis attiré vers la pureté quelle que soit sa forme… Le maître de maison avait nettoyé la pièce où j’allais préparer la Pâque avec les Douze, la chambre haute était meublée et propre… Je me complais en une âme qui confesse souvent ses péchés et cherche à s’améliorer… Je désire que vous soyez purifiés de vos souillures avant de me recevoir, c’est à dire lavés dans le bain salutaire de mon Sang, ainsi vous pourrez prendre part au Banquet royal que Je vous offre en permanence. Confessions et Eucharistie purifient, l’un ne peut aller sans l’autre. Vous péchez habituellement, confessez-vous souvent, communiez journellement. Une âme en état de grâce, libérée de ses péchés, resplendit dans l’univers comme un petit soleil de gloire.

 

Je prépare mes petits soleils de gloire à entrer dans l’éternité divine, quelle joie pour le ciel lorsqu’une âme entre dans la Maison du Père, je suis heureux de la présenter à ma Cour, son bonheur va prendre racine en mes palais, elle sera à jamais exaltée.

 

Mon Père m’a donné les âmes pour que je fasse leur bonheur, qui met sa foi et sa confiance en moi trouve l’espérance éternelle et ne sera pas déçu.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :