LA TRIBULATION QUI VIENT – Soeur Beghe

Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

Le Livre de l'Apocalypse : Introduction - Sedifop

Je suis le Seigneur. Venez, Mes enfants. Voulez-vous entrer dans Mon Royaume et Me servir pendant des siècles sans fin ? Cela, Je vous l’offre, Mes chers enfants et Je ne vous demande rien en échange. Non, Je ne vous demande rien en échange, Je ne veux que votre amour.

Je Me permets maintenant de manifester Mon amour en vous avertissant des maux qui vont pleuvoir sur la terre, parce que Mon amour pour vous ne veut pas que vous soyez surpris par la peur ou l’affolement.

Non, Mes enfants, Mon amour vous protégera et ne craignez rien. Mon amour prendra soin de vous et vous ne souffrirez pas plus que ce que, dans Mon amour, J’aurai permis. Vous trouverez dans la prière tout le réconfort et le soutien dont vous besoin et Mon amour ne vous abandonnera pas si vous ne Me retirez pas votre confiance.

Pin on Confiance en Dieu

Votre confiance en Moi doit être solide comme le roc. Ne vous laissez pas abattre par le découragement, soyez convaincus que vous êtes en sécurité même si tout vous porte à vous croire perdus.

Je suis le Seigneur et Mes enfants ne manqueront de rien. Le superflu leur sera enlevé mais ils garderont toujours le nécessaire. Qu’ils s’exercent dès maintenant à se priver des mille et un petits conforts que la vie moderne leur fournit et dont l’inutilité vitale ne les effleure même pas. Tous ces petits conforts vous ramollissent ct vous transforment malheureusement en une proie facile pour l’ennemi infernal.

FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES

La grande guerre arrivera parce que les chefs d’état ne s’entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n’est pas encore avouée.

Liban : un budget d'austérité pour éviter la faillite… jusqu'à quand ? |  Middle East Eye édition française

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d’argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions. Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.

LE TEMPS DE LA JUSTICE ET LE TEMPS DES MARTYRS

Ma Justice s’abattra alors sur le monde, elle n’épargnera personne, même pas Mes fidèles, parce que Mes fidèles Me suivront sur le Calvaire où, avec Moi, ils seront crucifiés. Mais ils ne seront pas abandonnés comme Moi Je l’ai été. Ils marcheront dans la joie et dans la paix du cœur comme Mes premiers martyrs.

Ces 21 martyrs égorgés par Daech "sont morts en disant Seigneur Jésus !"

Préparez-vous maintenant dans la prière et la mortification à recueillir la palme du martyre et Je vous donnerai la force et le courage à l’heure de l’épreuve. Je vous dis toutes ces choses non pour vous effrayer mais pour vous préparer et vous sauver.
Et si déjà vous avez peur, mettez-vous en prière, comme Moi dans le jardin à des Oliviers et veillez en suppliant le Père très aimant d’écarter le calice. Il vous entendra et vous délivrera de cette peur comme Il 1’a fait pour Son Fils.

Je suis le Seigneur et Ma nouvelle Eglise sera bâtie sur le sang de Mes agneaux. La nouvelle Eglise sera purgée par le sang de Mes agneaux et elle sera belle comme une fiancée parce qu’elle M’aura tout donné. Elle sera Mon aimée et elle recevra mon Amour avec une telle ardeur que Je ne lui refuserai rien. Mais avant ce moment, il faut d’abord qu’elle soit lavée dans le sang de Mes agneaux.

LE GRAND MONARQUE, LE GRAND PAPE ET LA NOUVELLE HUMANITE

Moi le Seigneur Je t’ai révélé le nom du Roi et le nom de celui qui doit relever Mon Eglise. Dieu les protégera et Je te les confie. Mets ceci dans les feuilles afin que les hommes cessent de faire des conjectures et qu’ils s’en remettent à la Providence. Je n’ai révélé ces noms à aucun de Mes instruments car c’est à toi seule que Je les confie. Tu M’obéiras et ils Me serviront parce qu’ils sont purs et qu’ils auront confiance en toi.

Il y a encore des justes sur la terre et, à cause d’eux, Dieu n’anéantira pas la création. Dieu manifestera Son Amour en prenant en Son Sein tous ceux qui Lui auront prouvé leur fidélité et leur amour.

En les prenant en Son Sein, Il leur communiquera de nouveau les grâces dont le péché originel les a privés. Dieu leur rendra les dons surnaturels qui mettaient l’être humain à l’abri de la concupiscence qui est la source de tous vos maux.

DIEU DANS LA NOUVELLE HUMANITE

Dieu ne sera plus le Dieu vengeur de l’Ancien Testament ni le Dieu miséricordieux du Nouveau Testament mais Il sera le Dieu Amour, tel Dieu qui conversait avec Adam dans le Paradis terrestre, confident et amis tout à la fois.

Dieu ne sera plus le Dieu qui ne Se manifeste qu’à ceux qui Le cherchent mais Il sera l’éternel présent dans les cœurs comme dans la réalité de la vie quotidienne.

Dieu ne sera plus Celui qui attend les visites dans la Prison des Tabernacles mais Il sera Celui qui se fera accueillir dans les demeures de chacun d’entre vous.

Dieu ne sera plus Celui que vous recevez en vous chaque fois que vous recevez la Sainte Communion mais Il sera Celui qui vous dispensera votre nourriture quotidienne.

Dieu ne sera plus Celui qui vous entend et vous écoute chaque fois que vous Le priez mais Il sera Celui que vous écouterez et qui vous conseillera dans chacune de vos actions.

Dieu a donné tout Son amour à l'humanité | Bible en ligne - Le salut de Dieu

2 commentaires sur « LA TRIBULATION QUI VIENT – Soeur Beghe »

    1. Oui, le Seigneur est est bien notre tout et notre bien le plus précieux et le plus puissant. Et tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu, que ce soit au travers de ceux que nous rencontrons comme des lectures qui se présentent à nous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :