Etat actuel de l’humanité – Soeur Beghe

Dimanche 10 mai 2020

Etat actuel de l’humanité

Que Mon Cœur est lourd et triste devant les méfaits de tous les hommes d’influence. Ils sont si nombreux à être marqués du sceau de la Bête et ils ne désirent pas se convertir ni revenir au bon droit ou à l’intérêt général. Ces hommes s’enorgueillissent de leur pouvoir qu’ils pratiquent comme des autocrates et ils ne sont pas disposés à céder leur place.

La grâce sanctifiante est l’état d’un être en lequel Dieu se reconnaît. Dieu, Jésus-Christ, lorsqu’Il est venu sur la terre, était plein de grâces. Il était Dieu et Sa Mère, quoique créature, était pleine de grâces. Etre en état parfait de grâces ne peut être atteint par les enfants d’Adam et d’Eve, mais Je suis venu sur terre pour les attirer tous à Moi. Ceux qui n’ont pas voulu se rendre à Ma Bonté ou à Mon Intelligence, Je les ai laissés dans leur péché. C’est un grand péché de tourner le dos à la Main tendue de Dieu. Ceux qui la dédaignent sont en grand danger de se perdre pour l’éternité. 

Les démons de l

L’enfer est un état et un lieu si abominable que pas une seule âme qui s’y précipite, ne le désire. Tout en ne croyant pas en lui, elle est embobelinée par le démon pendant sa vie sur la terre. D’autres lui ont vendu leur âme et ceux-là sont des pestiférés, à fuir si les hommes connaissaient leur destin. Ces âmes qui se donnent à Satan, à Lucifer et à toute la horde détestable des démons, sont elles-mêmes des démons quoique non encore éternellement condamnées. Ces démons sur la terre ressemblent à Judas, par qui la Rédemption a pu avoir lieu. La Rédemption a eu besoin du mal pour s’accomplir ; c’est pourquoi il est nécessaire pour le salut des âmes que la présence des démons ne soit pas évacuée. Les démons sur la terre accentuent l’opposition qui existe entre eux et les élus, et ils opèrent ainsi pour leur salut. C’est la raison pour laquelle J’ai dit qu’il ne faut pas arracher l’ivraie avant la moisson, de peur d’arracher en même temps que l’ivraie des âmes non encore aguerries (Mt 13,24-30).

La Rédemption effectuée, chaque âme doit y avoir sa part, c’est le fruit de la chute de l’humanité en Adam et Eve. Ceux-ci sont dans le Ciel car leur expiation a été exemplaire. Ils se sont repentis de leur grande faute dans laquelle ils ont entraînés toute l’humanité. Leur longévité leur a permis de pleurer et de se repentir longuement. Ils ont perdu la grâce dans laquelle ils avaient été créés et cette déchéance qu’ils ont expérimentée par comparaison avec l’état dans lequel ils se trouvaient avant la faute, leur était un motif de repentance permanente.

Ils ont travaillé, ils se sont défendus contre la méchanceté de leurs descendants, ils ont peiné et ils ont élevé de nombreux enfants. Ils leur ont donné de nombreuses connaissances, celles qu’ils avaient conservées de leur état de grâce d’avant la chute, car ils étaient encore touchés par leur état antérieur. Ils savaient des choses que le dur labeur de leur descendance ont fait oublier, ils avaient une bonne mémoire et leur état de grâce perdu avait fait place à un état de souvenirs et de regrets. Ils transmirent cette connaissance autant qu’ils le purent, mais leur descendance la pervertit et l’utilisa pour sa propre ambition.

C’est ainsi qu’elle fut détruite par le Déluge et seul Noé avec sa descendance reçut la tâche de reconstruire l’humanité.

Noé fut chargé par Yahvé de construire son arche, bateau destiné à offrir un refuge pendant tout le temps nécessaire au déluge et à l’assèchement des terres qui suivit. Ce temps fut, comme le dit la Bible, d’un an et dix jours. Noé avait alors 601 ans, il était entré dans l’arche à 600 ans. Ainsi il fut le nouveau générateur de l’humanité ; ses fils avec leur femme peuplèrent de nouveau la terre. C’est ainsi que fit Dieu : Il fit disparaître toute civilisation de la terre et seuls les fossiles conservèrent la trace de ce qu’il y avait eu avant. C’est ainsi que l’on retrouve des fossiles de poissons à des hauteurs inexpliquées et d’autres sédiments qui prouvent que les eaux envahirent la totalité de la terre.

Rien ni personne ne survécut, tous furent noyés et plus personne ne pouvait propager le mal qui se faisait. Ce mal fut très profond et eux aussi, ces méchants, se mirent au service des démons. Ils firent de la magie et beaucoup d’autres rituels qui attirèrent sur eux la colère divine. Ils avaient aussi profité des connaissances d’Adam mais les avaient perverties.

Ces connaissances qui attirèrent la colère de Yahvé furent les mêmes que celles qui attireront toujours Sa colère : la manipulation de l’espèce humaine. Il est dit ainsi dans la Bible (Gn 6, 1 et suivants) que les fils de Dieu s’unirent aux filles des hommes qui leur donnèrent des enfants. Ce mystère restera le secret de ces hommes et de ces femmes, et de Dieu qui les réprouva. Il avait donné à l’homme et à la femme la coopération à Son divin Plan de création de l’humanité, mais Il ne leur avait pas donné le pouvoir d’agir à leur guise ni de perpétrer des mélanges.

Quand Dieu montra Sa colère par le Déluge, ils furent nombreux à se repentir mais le châtiment ne les épargna pas. La vie est la propriété exclusive de Dieu, l’homme qui en a reçu la collaboration est prévaricateur lorsqu’il s’en empare et l’expérimente. Son rôle de collaborateur au Plan de Dieu ne lui donne aucun droit de rechercher d’autres spécimens ni de détruire le germe de l’homme ou de la femme.

De même que J’ai envoyé le Déluge quand les hommes se sont molestés dans leur chair, ainsi Je ne surseoirai plus devant les méfaits de ces médecins et de ces hommes et femmes qui utilisent les germes de la vie à leurs propres fins. Ces péchés crient vengeance à Dieu et ils seront divinement vengés. Ce temps de la vengeance divine que la plupart des hommes méconnaissent est arrivé et cette vengeance fera renaître dans la grâce ceux que J’écarterai de la puissance de Mon bras.

Que ces paroles soient bénies et bien qu’elles soient inquiétantes pour beaucoup, elles doivent leur être divulguées. Je bénis Mes enfants et tous ceux qui se convertiront, Je laisserai les autres à leur funeste sort.

Source : https://srbeghe.blog/2020/04/17/etat_catholicite_mon_regne_viendra/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :