Soit vous servez Dieu, soit vous cédez à la folie des hommes – Le Livre de la Vérité (1226)

Soit vous servez Dieu,

soit vous cédez à la folie des hommes

 

Mercredi 1er octobre 2014 à 21h15 (1226)

 

Ma chère fille bien-aimée, la TRAHISON envers Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, se généralise chez ceux qui disent qu’ils Me servent. Même ceux qui disent qu’ils sont Mes LOYAUX serviteurs M’ont déserté et leur foi n’est plus qu’une faible lueur de son état premier. Ce qui a commencé par de l’AMOUR et de la COMPASSION pour Moi s’est réduit à une fraction de ce que c’était avant et cela pour plusieurs raisons.

 

Un tel dédain pour Mon ÉGLISE est survenu à cause des âmes déchues en son sein, qui ont succombé à un grave PÉCHÉ. Beaucoup de Mes SERVITEURS SACRÉS innocents ont souffert à cause des PÉCHÉS des autres, et cela les a rendus fortement honteux. Puis, lorsque les LOIS DE DIEU ont été écartées et qu’elles n’ont plus que rarement été évoquées, beaucoup ont oublié qu’ils devaient faire respecter les COMMANDEMENTS DE DIEU à tout prix. Si Mes SERVITEURS SACRÉS ont arrêté de prêcher la VÉRITÉ et n’ont pas tenu compte de l’importance de parler de l’existence du PÉCHÉ, alors comment les enfants de Dieu auraient-ils pu agir plus sagement ? Mes SERVITEURS SACRÉS ont le DEVOIR moral de faire respecter la PAROLE DE DIEU et d’avertir les enfants de Dieu du danger du PÉCHÉ. Mais cela, ils ont décidé de ne pas le faire. Beaucoup craignent de prêcher la VÉRITÉ de PEUR d’être persécutés par ceux qui les blâmeront pour les PÉCHÉS des autres.

 

Pendant Mon Temps sur terre, Je n’ai jamais hésité à prêcher sur le CHÂTIMENT auquel l’homme sera confronté à moins qu’il ne cherche le PARDON DE DIEU pour ses PÉCHÉS. La PEUR du CHÂTIMENT de Dieu ne doit pas être la raison pour éviter le PÉCHÉ mais uniquement celle pour que vous, les pécheurs, puissiez être sauvés. Le PÉCHÉ est quelque chose avec quoi vous devez vivre, mais vous ne devez jamais l’accepter. Vous devez le combattre car Je désire sauver vos âmes. Pourquoi ne désirerais-Je pas sauver vos âmes à tout prix ? N’ai-Je pas souffert pour vous et n’ai-Je pas connu une mort atroce sur la CROIX pour que vous puissiez être rachetés aux Yeux de Dieu ? Pourquoi alors Mes SERVITEURS SACRÉS ne prêchent-ils pas l’absolue nécessité de chercher la VIE ÉTERNELLE ? Si vous ne cherchez pas la VIE ÉTERNELLE, alors vous ne la trouverez pas.

 

C’est le DEVOIR de tous ceux qui Me servent de M’aider à sauver l’homme de la DAMNATION ÉTERNELLE. La VÉRITÉ a été cachée depuis si longtemps que beaucoup d’âmes, du fait de leur complaisance, ont été perdues pour Moi. Sachez que J’enverrai Mes ANGES le dernier jour et que l’humanité sera divisée en deux parties : ceux qui ont commis des atrocités et ceux qui sont des Miens. Je vous demande, Mes SERVITEURS SACRÉS, de dire la VÉRITÉ car si vous ne le faites pas, alors vous Me ferez perdre beaucoup d’âmes, et cela Je ne vous le pardonnerai jamais.

 

Soit vous servez Dieu, soit vous cédez à la folie des hommes.

 

Votre Jésus

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :