Cette bataille a toujours été d’ordre spirituel

Ce combat ne consiste pas à sauver le monde, ou à simplement survivre, il vise à sauver les âmes et à les ramener vers leur Patrie céleste, auprès du Fils de Dieu.

Pour ceux qui comprennent l’anglais, suivre la vidéo ci-dessous, en cliquant sur le lien :

https://odysee.com/ada3e84c-b1fe-4c93-bbf9-638b9a8d7105

Traduction de la dernière partie de cette vidéo (à partir de 05:17) :

L’humanité est arrivée à un croisement, mais la grande majorité de l’humanité ignore complètement que nous nous trouvons à un croisement, en cette période incroyablement importante de notre histoire. Nous ne pouvons pas laisser ces psychopathes gagner, nous devons choisir notre propre voie et devons croire que nous gagnerons. Nous devons croire que nous y arriverons. Les choix qui doivent être faits maintenant afin de créer une nouvelle alternative et un meilleur futur représentent un défi extraordinaire, en raison du niveau de contrôle que nos ennemis ont sur chacun des aspects de notre société. Tout ce que nous pouvons faire chaque jour, ce sont de petits actes de non soumission, comme de refuser de porter un masque, refuser de fermer son entreprise, refuser la « vaccination » obligatoire et le passeport vaccinal, et propager la vérité autant que possible.

Je suis le premier à admettre que je n’ai pas de solution claire face aux dangers auxquels nous sommes confrontés. La difficulté de concevoir un plan d’action idéal est d’autant plus ardue du fait de l’état de quasi-transe dans lequel se trouvent nos concitoyens. Ils semblent non désireux ou incapables d’utiliser leur capacité de raisonner et de comprendre notre façon de penser.

Toujours est-il que [comme le dit Ovide :] « la goutte d’eau finit par caver la pierre, non par la force, mais en tombant souvent. » Tout ce que j’espère, c’est qu’un jour après l’autre, de plus en plus d’âmes seront touchées, de plus en plus d’esprits changeront et de plus en plus de résistance se formera.

Aussi inutile que cela peut nous sembler bien souvent, il y aura toujours de l’honneur à combattre pour la vérité, pour la liberté et pour tout ce qui est bon en ce monde. Même si tout peut paraître ligué contre nous. Je pense que Dieu nous a mis face à ce défi pour une raison. Dieu nous appelle à combattre ce mal.

Je l’ai déjà dit précédemment et je le dirai encore. Je sais que certaines personnes n’aiment pas m’entendre parler de Dieu, mais nous vivons un combat spirituel ! Je pense que le Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie. Choisissez de le suivre et de suivre Sa Parole et vous sauverez votre âme.

Nous sommes assaillis par le mal le plus vicieux et satanique que le monde n’ait jamais connu. Le plus grand tour que le démon a pu nous jouer est de prétendre qu’il n’existe pas. Il y a des sociétés secrètes qui gouvernent ce monde sous notre nez et qui font tout leur possible pour détruire et asservir l’âme humaine. Et le cœur de leur programme n’est pas l’argent mais le pouvoir. Mais plus précisément, c’est une attaque contre la puissance ultime, c’est une attaque contre Dieu, c’est une attaque contre le christianisme. Et véritablement, c’est une attaque contre les disciples de Jésus Christ. Mais en définitive, ces satanistes échoueront. Parce que Jésus gagne à chaque fois. Leur destruction est inévitable : les prophéties bibliques l’ont annoncé clairement. Ils échoueront. Ce combat ne consiste pas à sauver le monde, ou à simplement survivre, il vise à sauver les âmes et à les ramener vers leur Patrie céleste, auprès du Fils de Dieu.

Si vous comprenez l’anglais, je vous invite vivement à découvrir les autres vidéos de la chaîne Computing Forever, dont l’auteur est un résistant chrétien irlandais.

Source : https://pierre-et-les-loups.net/cette-bataille-a-toujours-ete-d-ordre-spirituel-942.html?show=#is-page

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :