La suite des temps – Soeur Beghe

Enquête sur les origines de l'Univers

Mercredi 4 novembre 2020

La suite des temps

Je suis le Seigneur, votre Dieu, et tout ce que Je veux, Je le fais. Je suis débordant d’amour pour Mes enfants mais eux, ils ne le savent pas vraiment. Ils le savent théoriquement, mais dans la pratique, ils n’y pensent que de temps en temps. Cet Amour divin est infini, Je pense à eux constamment et, par anticipation à leurs actions, Je les leur prépare. Cela, ils n’y prennent pas garde, ils ne réalisent pas que Je leur prépare le terrain dans tout ce qu’ils font et principalement lorsqu’ils le font pour l’amour de Dieu.

La terre est remplie de mensonges et de faux semblants. Les hommes ne sont plus fiables, ils pensent à leur propre enrichissement, à leurs propres intérêts, ils se gargarisent de leur mauvaise conduite.

Jeff Bezos et Bill Gates sont-ils les maîtres du monde ?

Ces hommes qui gouvernent la terre ne sont pas ceux qui sont visibles et qui paraissent aux commandes, ces hommes qui gouvernent sont ceux de l’ombre, ceux qui manipulent l’opinion par la voix des medias et qui les arrosent d’argent pour obtenir leur obéissance et leur docilité. Ils choisissent leurs journalistes parmi ceux qui adhèrent à une idéologie bien dirigée par ces oligarques, l’idéologie antichrétienne et matérialiste. C’est pourquoi, les gouvernants et les medias, choisis par leurs supérieurs, tiennent les commandes en leurs noms et certains parmi les plus petits d’entre eux ne s’en rendent même pas compte.

C’est ainsi que le monde, dirigé par quelques uns, se précipite vers l’abîme où ils veulent le mener et, tel du bétail conduit à l’abattoir, les hommes se laissent embrigader et conduire là où ils ne voudraient pas aller. Certains, plus avertis, ne sont pas dupes et ils alertent le monde mais leurs poids est inférieur à ceux qui sont en place.

Je connais mieux que quiconque l’état du monde car Je suis le Maître de tous, des bons et des mauvais, des faibles et des forts. J’utilise les faibles pour confondre les forts, c’est Ma méthode : dans l’histoire de France, J’ai choisi Geneviève pour arrêter les Huns, j’ai choisi Jeanne, d’un petit village de Lorraine, pour sauver la France vaincue et occupée. J’ai choisi de nombreux messagers pour avertir les rois de France des dangers de leur politique ou de leur conduite, pour faire cesser des guerres par la prière et la ferveur religieuse, et Je continue à agir à la manière divine afin de protéger Ma France et Mes fidèles.

C’est ainsi que Je continuerai toujours jusqu’à la fin du monde à intervenir auprès des puissants en Me servant de leur plus faible administré, telle Bernadette de Lourdes, ignorante dans le domaine des sciences mais fervente et généreuse dans les affaires de Dieu.

Viendra un temps où les habitants de la terre se tourneront de nouveau vers Moi, la charité refleurira et Je serai le vrai Roi du monde. Le Christ-Roi, couronné comme tel par le pape Pie XI, le sera vraiment pour tous les hommes en ce temps béni où les hommes seront convertis et fervents. Les malheurs du temps passé seront révolus, le souvenir en sera même estompé parce que la ruine sera passée par là et beaucoup de documents et de monuments auront été détruits. La mémoire oubliera le mal et se concentrera sur la reconstruction d’un monde nouveau.

Quand Je reviendrai et que l’humanité sera convertie à cause des épreuves qui la ramèneront à Moi, à genoux et avec humilité, Je la couronnerai à Mon tour parce qu’elle Me reconnaîtra pour Roi et Seigneur du monde et de l’univers. Je lui donnerai la couronne de royauté que J’avais donnée à Adam, avec les mêmes recommandations : soyez féconds et multipliez-vous, dominez sur la terre et sur la vie qu’elle porte sur elle et soyez pieux. C’est dans l’obéissance à Dieu que vous obtiendrez la docilité de la nature. Respectez-la, ne lui nuisez pas, elle est pour vous et avec vous, elle n’est pas à détruire ni à malmener.

L'Univers - Le Système Solaire - La planète Terre: sa formation géologique  au Précambrien / Géologie de la France / Géologie / Vins VignesVignerons

C’est ainsi que Je ferai et ceci est une parole divine. La terre et l’univers tout entier M’appartiennent, Je les régis et l’homme, Mon frère, en assume la gestion. Je lui donne le partage de Ma Couronne en Frère Aîné, en Dieu, en Maître.

Le jour où il ignorera de nouveau les Commandements de Dieu, elle lui sera retirée et, par cette perte, Satan se manifestera de nouveau et M’insultera jusqu’à monter sur le trône de Pierre d’où il s’écroulera et terminera son emprise terrestre car ce sera la fin du monde.

Source : https://srbeghe.blog/2020/11/04/la_suite_des_temps/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :