Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph ! (2ème partie)

Ma traduction de la dernière prophétie du Père Michel Rodrigue.

Message reçu de saint Gabriel Archange. Une prophétie décisive pour notre temps.

Illustration : Bernadette Carstensen – Saint Joseph, Terreur des Démons

Du blog de Daniel O’Connor : dsdoconnor.com (un théologien catholique américain, ami de Mark Mallett)

Je traduits ci-dessous la prophétie du Père Michel ainsi que le commentaire de Daniel O’Connor. Vous pouvez lire le texte préliminaire sur le blog de l’auteur (traduction française automatique)

* * *

« En effet, « le mystère d’iniquité est déjà à l’œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient. » Aujourd’hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c’est Saint Joseph ! Par sa prière et son intercession, saint Joseph assiste les croyants dans un combat spirituel pour la défense de la foi de l’Église militante. Avec les prières des saints et des âmes du purgatoire, c’est-à-dire l’Église triomphante et l’Église souffrante, l’assistance de saint Joseph et de la Vierge Marie constituent un bouclier spirituel qui retient l’Antéchrist jusqu’à ce jour.

St Joseph, patron de l'Eglise universelle - GSF

« Écoutez bien mes paroles. La coupe de l’iniquité déborde, et bientôt un temps viendra pour l’Église où la persécution des justes aura lieu. C’est par la Volonté du Père et du Fils et du Saint-Esprit que cette année 2021 a été proclamée par le Pape François l’année de Saint Joseph. Une grande grâce de protection vous a été accordée. Au cours de cette année, vous serez obligés de faire un choix. Ce qui vous est présenté comme un vaccin-sauveur n’est qu’une illusion. Bientôt la marque de la Bête vous sera imposée pour acheter, manger ou voyager. L’année 2021 est une année de discernement pour ceux qui veulent être fidèles au Christ. Saint Joseph assistera chacun de vous qui souhaitez suivre le Christ. Mais il devra discrètement se retirer le 8 décembre.

« À ce moment, et cela a déjà commencé, tous ceux qui rejettent le Christ seront frappés par une force d’égarement [ou aveuglement] qui leur fera croire au mensonge. Un mensonge social et planétaire organisé et préparé par les collaborateurs de l’Antéchrist. Ils forment une fausse Église qui n’est autre que le corps social de l’Antéchrist. Ce sont ceux qui gouvernent par la peur, la domination, les idéologies communistes et socialistes. Ils manipulent le monde pour le pousser à adhérer à une fausse fraternité universelle. Ils se sont infiltrés dans l’Église du Christ dans le but de la défigurer et de profaner ses sacrements. Tout se met en place. Jusqu’au 8 décembre, ces serviteurs malfaisants s’organisent à travers les médias pour créer un climat de suspicion, de peur et de dénonciation.

« Ils doivent se préparer à la venue de l’Impie en organisant un ordre mondial où la division et la confusion régneront au détriment de la Vérité de l’enseignement de l’Église. Des scandales et des accusations frapperont l’Église de partout. Les mouvements qui nient la dignité de l’homme et de la femme deviendront les nouveaux arbitres de ce mensonge social. Des conflits éclateront dans les familles pour contraindre leurs membres à se faire vacciner et [par la suite] à recevoir la Marque de la Bête. Des conflits éclateront entre les nations à un point tel que tout semblera désespéré. Les cœurs se refroidiront, les consciences seront anesthésiées et obscurcies par le péché qui s’est répandu partout.

« Même si l’ivraie de l’antéchrist semble étouffer les justes et les saints, donnant l’impression que Dieu est mort et que la fin de l’Église catholique est arrivée, tout cela n’est qu’une apparence. Quand saint Joseph se retirera, le Cœur Immaculé de Marie commencera les prémices du Triomphe de son Cœur Immaculé pour ses enfants et pour l’Église. L’Église aura à souffrir une purification à travers laquelle la Vierge Marie l’accompagnera en tant que Mère des douleurs. Certains de ses enfants seront martyrs, ils porteront la palme de la Victoire du Christ au jour du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Au moment où l’Antéchrist apparaîtra, l’heure des refuges préparés par les Saints Cœurs de Jésus et de Marie et le cœur très pur de Saint Joseph sonnera. Les Refuges sont en préparation pour les trois années et demie annoncées dans le Livre de l’Apocalypse. Ils sont l’œuvre de Dieu.

« Petit troupeau n’ayez pas peur. Regardez avec les yeux de la foi, de l’espérance et de l’amour. Les refuges sont sous la protection spéciale de Notre-Dame du Mont Carmel. C’est ainsi que le désirait son Cœur Immaculé. Ne voyez-vous pas maintenant l’œuvre de la Sainte Famille de Jésus, Marie et Joseph ? Tout ce que vous devez savoir a été dit. Vivez dans la confiance pour accomplir Sa Divine Volonté et répétez souvent cette prière : Jésus, j’ai confiance en Toi ! »

Voici les éléments clés du message et quelques réflexions personnelles

Le message dit que Saint Joseph lui-même est « celui qui retient  » le pouvoir de l’Antéchrist, dont parle saint Paul dans les Écritures (2 Thessaloniciens chapitre 2). Cependant, 2 Th 2: 7 fait référence à une époque où cette figure mystérieuse sera « écartée », ce qui permettra à l’Antéchrist (c’est-à-dire « l’impie ») de recevoir la domination.

Saviez-vous que l'Apocalypse ne parlait pas d'Antéchrist ?

Le retrait de ce qui retient l’Antéchrist, nous dit le message révélé au Père Michel, coïncide avec la conclusion de l’Année Saint-Joseph, qui tombe le 8 décembre 2021

Maintenant, évidemment, Saint Joseph ne sera jamais vraiment totalement « écarté ». Il a toujours été et sera toujours le Patron de l’Église Universelle, la Terreur des Démons, et il sera toujours là pour nous. Néanmoins, ce message implique que l’Année Saint-Joseph a déclenché une effusion spéciale de sa protection sur l’Église (le message se réfère à l’année en cours comme une « grande grâce de protection ») — une effusion elle-même si puissante qu’elle empêchait l’Antéchrist d’apparaître sur la scène mondiale, alors même que le temps était venu pour son entrée. Mais avec la fin de cette année de protection spéciale, plus rien n’empêchera l’Antéchrist d’apparaître.

Le message indique clairement que le vaccin Covid n’est pas la Marque de la Bête, mais que cette Marque viendra « bientôt » et sera présentée comme une exigence pour « acheter, manger ou voyager ». Cela implique, cependant, que le vaccin fait partie du système global reposant sur cette Marque de la Bête et que ce prétendu « vaccin-sauveur » n’est qu’une « illusion ». Ceci rejoint ma façon — très faillible — de comprendre les événements en cours. C’est-à-dire que le « vaccin » Covid — même si leurs partisans [prétendent] qu’il est efficace et sûr (ce qui n’est pas mon avis !) — fait partie d’un système plus vaste et plus sombre en cours de déploiement. J’encourage donc particulièrement ceux qui ont reçu ce « vaccin » à être particulièrement vigilants en ce qui concerne tout ce qui va suivre, et à ne pas laisser l’habitude déterminer leur prochaine décision — les mêmes méthodes utilisées pour promouvoir le vaccin seront bientôt utilisées pour promouvoir la Marque de la Bête.

Que faire de 8 décembre?

Le message dit que la protection spéciale de Saint Joseph « se retirera discrètement » le 8 décembre. Par conséquent, je ne dirais pas que ce message annonce nécessairement quelque chose de cataclysmique précisément ce jour-là [ou dans les jours et semaines qui suivront, ndtr]. Le message dit plutôt que — bien que ce processus a déjà commencé — ceux qui rejettent le Christ seront, à partir de ce moment, « frappés par une force d’égarement qui leur fera croire au mensonge. Un mensonge social et planétaire organisé et préparé par les collaborateurs de l’Antéchrist. »

À la fin de cette année spéciale de protection de Saint Joseph, le 8 décembre, nous dit ce message, les puissances infâmes seront en mesure de commencer à mettre en œuvre ce qu’ils préparent actuellement, en s’organisant « à travers les médias pour créer un climat de suspicion, de peur et de dénonciation… où la division et la confusion régneront… » En d’autres termes, les dernières pierres de l’Infrastructure de l’Antéchrist sont presque toutes en place ; après le 8 décembre 2021, elles seront utilisées aux fins pour lesquelles elles sont destinées.

[Tout ce chaos et ces fléaux donneront l’impression « que Dieu est mort et que la fin de l’Église catholique est arrivée »] mais cela ne sera qu’en « apparence », même si — je dois le noter ici pour ceux qui ne sont pas familiers des prophéties — ceux-ci seront suivis de trois années de Châtiments mondiaux (après l’Avertissement), tels que le monde n’en a jamais vus, y compris des catastrophes / guerres / effondrements / persécutions sans précédent, le Règne de l’Antéchrist, puis les 3 Jours des Ténèbres. Bien que beaucoup mourront martyrs (et nous devrions nous réjouir plus que tout de la possibilité d’un tel honneur pour nous-mêmes !), le petit reste fidèle sera, en grande partie, protégé.

A la fin le Cœur Immaculé de Marie triomphera ! - Jésus par Marie

Car en vérité, ce jour-là, le message dit : Notre-Dame « commencera les prémices du Triomphe de son Cœur Immaculé ».

Ce Triomphe trouvera son point culminant dans l’Ère de Paix — l’accomplissement de la prière du Notre Père — le Règne de la Divine Volonté sur la terre comme au Ciel. Nous nous apprêtons à vivre les moments les plus excitants de toute l’histoire du salut. Avez-vous confiance en Jésus et vous efforcez-vous de vivre dans Sa Volonté ? Alors vous n’avez absolument rien à craindre. Réfugiez-vous dans les Cœurs Sacré et Immaculé de Jésus et Marie, et engagez-vous plus que jamais dans la Mission. Ce n’est pas le moment de battre en retraite, c’est le moment de CHARGER avec ce cri de guerre toujours sur vos lèvres, LONGUE VIE AU CHRIST ROI ! Son Royaume est déjà si proche que nous pouvons presque le palper.

Le message se termine ensuite par l’exhortation suivante, que je fais mienne de tout cœur, et par laquelle je conclus ce billet :

« Vivez dans la confiance pour accomplir Sa Divine Volonté et répétez souvent cette prière : Jésus, j’ai confiance en Toi ! »

Daniel O’Connor
New Prophecy from Father Michel

D'après la Bible, qui est l'antichrist ?

Source : https://pierre-et-les-loups.net/il-suffit-que-celui-qui-le-retient-soit-ecarte-aujourd-hui-je-vous-le-dis-celui-qui-le-retient-c-est-saint-joseph-935.html?show=

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :