Dieu le Père : Préparez le monde à l’arrivée de Mon Fils Bien-aimé Jésus-Christ – Le Livre de la Vérité

Dieu le Père : Préparez le monde à l’arrivée de Mon Fils Bien-aimé Jésus-Christ

 

Mercredi 19 octobre 2011 (224)

 

Ma fille, préparez le monde à l’arrivée de Mon Fils Bien-aimé, Jésus-Christ, car il vient maintenant, comme prédit, pour sauver une nouvelle fois l’humanité.

 

Son arrivée sera proclamée par les TROMPETTES du Ciel et les chœurs des ANGES qui chanteront des hymnes pour annoncer ce grand événement.

 

Mon Grand DON à l’humanité vous sera présenté sous la forme de Mon cher Fils bien-aimé, envoyé pour vous sauver avant le JUGEMENT Dernier.

 

Préparez votre âme car, lorsque vos PÉCHÉS vous seront révélés, Je vous recommande de tomber pleins d’HUMILITÉ aux pieds de Mon Fils et de demander MISÉRICORDE. Vous devez Lui demander de vous pardonner et vous devez accepter la pénitence requise pour purifier votre âme.

 

Sa MISÉRICORDE est si grande que tout PÉCHÉ, quelle que soit sa gravité, pourra être pardonné si votre repentir est sincère. Il vous faudra à tous beaucoup d’HUMILITÉ pour être dignes d’entrer dans la NOUVELLE ÈRE DE PAIX sur la terre dont la date est très proche. Seules les âmes qui se repentent sincèrement et montrent une véritable allégeance à Mon Fils bien-aimé seront prêts à en passer les portes. Car vous devez être sans PÉCHÉ pour entrer dans ce merveilleux NOUVEAU PARADIS TERRESTRE.

 

Mes chers enfants bien-aimés, J’ai préparé ce PARADIS avec un grand AMOUR pour chacun de vous. C’est l’héritage que vous avez tant attendu. C’est ainsi que le DON de la terre fut offert à l’origine à ADAM ET ÈVE.

 

Tout homme qui rejette ce PARADIS TERRESTRE, où le mal n’existe sous aucune forme, tourne le dos à son SALUT.

 

C’est votre dernière chance de libérer votre âme des griffes de SATAN et de l’influence maléfique qu’il a sur votre vie.

 

Prenez ce DON merveilleux de Grande MISÉRICORDE à plein bras. Par ce DON, une chance de vrai SALUT vous est offerte, dans un PARADIS Glorieux que vous ne pouvez pas imaginer.

 

Aux pauvres pécheurs qui rejettent l’offre de PARDON de Mon Fils, vous aurez encore un peu de temps pour revenir à votre foi. Cependant, ce temps ne sera pas très long car Ma patience est à bout.

 

Attendez maintenant le retour de Mon Fils pour vous sauver une seconde fois du PÉCHÉ et vous apporter le SALUT éternel.

 

Dieu le Père

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :