Message donné par Jean à ses amis pour sa quatrième année de naissance au Ciel

 

Message donné à ses amis pour sa quatrième année de naissance au Ciel

 

 » Depuis quatre ans, sous la lumière de notre Créateur, j’existe si réellement dans l’éternité avec tous les saints, les anges, Jésus et Marie. Il n’y a aucun mot pour définir tout cet immense bonheur et cet enchantement inouï que vous ne pouvez imaginer. C’est avec tout leur amour et toute leur volonté, que mes chers parents poursuivent la route que j’ai ouverte sur votre terre de souffrance ! 

 Ce qu’ils font, Dieu l’a décidé en utilisant leurs deux cœurs unis dans l’amour et des talents qu’ils ont acquis dans tous les hauts et les bas constitués par l’expérience de la vie. Pour les conduire vers la sainteté, le Seigneur a placé sur leur route deux directeurs spirituels tellement complémentaires, le résultat en est éloquent, comme en témoigne le livre. C’est ainsi que les messages des frères du Ciel encouragent des milliers de personnes à la prière, autant pour leur famille du Ciel que pour celle de la terre. Vous tous, mes amis, mettez tout en œuvre en semant dans votre cœur des graines de paix, de bienveillance et de miséricorde.

Laissez-vous modeler par l’Esprit Saint en restant simples, afin que vos idées demeurent en accord avec le Ciel. Tous vous avez à progresser dans la joie. 

 

Dans cette fête d’anniversaire, je vous renouvelle mon grand amour et je vous engage à une prière fervente pour tous vos parents et amis, qui à cet instant sont à mes côtés. Du Ciel, tous, nous prions et veillons sur vous. Demeurez attentifs à tous ces petits signes qu’ils vous donnent et que je vous donne également. Cette relation concrète et réelle est une source d’enrichissement et d’amour spirituel. 

 

Il est bien évident que vous poursuivez un chemin plus ou moins douloureux, c’est le chemin de la purification ; ne vous attardez pas à des choses sans importance. Tous, qui êtes présents, vous avez à mieux faire connaître la communion des saints ; aussi restez doux et charitables.

 

Colmatez vos failles, de manière à ce que les mauvais esprits qui sont chair, argent et pouvoir, ne puissent s’y installer. Libérez votre cœur pour reconquérir le temps perdu en vous accoutumant à la prière, à l’oraison et aux lectures saines. 

 

Élevez votre âme vers votre Père du ciel, aimez la Sainte Vierge, aimez-vous, aimez-nous, priez pour nous, nous vous le rendrons au centuple à travers la communion des saints. Soyez réellement secourables à vos frères de la terre et à ceux qui, parmi vos défunts, peinent encore en purgatoire.

 

 

 

Chers frères amis, que le ciel vous protège en vous donnant la force dans les épreuves, le courage dans la lutte, un phare pour tous ceux qui vous approchent.

 

Aucun effort ne restant vain, tôt ou tard les vôtres porteront des fruits. Oui offrez au Seigneur tout votre être, comptez sur tout mon amour, surtout fortifiez votre foi et que l’Esprit Saint vous éclaire tous. 

 

Que notre Seigneur et Sa très Sainte Maman vous protègent et moi, leur très humble serviteur, je vous bénis.

 

Jean ( 9 décembre 2000)

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :