Une presse parfois toxique – avec Vidéo (sous-titre en français)

D’un côté, un médecin qui ne comprend pas les effets secondaires rapportés par ses patients vaccinés. Soucieux de leur bien être, il essaie de comprendre la cause des symptômes post vaccinaux pour les aider.

De l’autre côté, une presse qui tente d’étouffer l’expérience du terrain plutôt que d’inciter le monde scientifique à vérifier l’étude empirique du docteur. Car, si celle-ci était confirmée, les conséquences à long terme pourraient s’avérer catastrophiques pour des millions d’humains.

Des produits ni autorisés, ni sous licence, bénéficiant d’une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) aux États-Unis ; des vaccins ayant obtenu une autorisation de mise sur le marché conditionnelle de Agence européenne des médicaments.

Injectés à des êtres humains, alors même que des études cliniques sont en cours, ni les fabricants ni la communauté scientifique ont le recul suffisant pour garantir leur sûreté sur l’Homme. Des citoyens — vaccinés ou non — des scientifiques, des médecins, … se posent de nombreuses questions auxquelles ils cherchent des réponses.

Tout comme le docteur Charles Hoffe, un médecin canadien, qui ne comprend pas les effets secondaires rapportés par ses patients vaccinés. Soucieux de leur bien être, il essaie de comprendre la cause des symptômes post vaccinaux pour les aider. Il témoigne dans une vidéo.

Lire La théorie du docteur Charles Hoffe

La vidéo a été sauvegardée. En cas de censure de Youtube, elle peut être visionnée ICI (sans sous-titres français malheureusement contrairement à celle ci-dessous)

Source : https://pierre-et-les-loups.net/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :