Manquer de temps (crise sanitaire)

Depuis un an et demi depuis le début de la pandémie, quelques membres de notre équipe ont été amenés à entamer des recherches sur les mesures inédites imposées à travers le monde. Le plus important d’entre eux est maintenant l’imposition de mandats de vaccination selon lesquels, à moins d’accepter de se faire injecter, on perd son emploi ou on est exclu de nombreuses entreprises.

Je (Mark Mallett) viens de vivre ma première ségrégation de la société aujourd’hui. Je suis entré dans un restaurant où je vais souvent en attendant la fin des réparations du véhicule. La serveuse m’a demandé ma preuve de vaccination d’un air penaud. J’ai refusé (puisque les traitements médicaux, les interventions, etc. sont mes affaires personnelles). Cependant, je lui ai expliqué que j’ai déjà eu le COVID et que j’ai une immunité naturelle et que je suis en bonne santé. « Alors, voulez-vous mon argent ou non ? » demandai-je doucement, souriant à ses yeux embarrassés qui jetaient un œil au-dessus de son masque. Bien sûr, la réponse était non. « Nous serons condamnés à une amende de 100 000 $ si nous ne respectons pas les règles », a-t-elle concédé. 

En repensant aux autres clients, j’ai réalisé pour la première fois de ma vie que j’étais désormais littéralement un citoyen de seconde zone, le nouveau « lépreux » de notre génération. Cependant, non seulement c’est un mensonge, c’est un mensonge vraiment mal fait – aussi dur que les gouvernements essaient de corrompre, de culpabiliser, de manipuler et de menacer les gens. Je dis « mensonge mal fait » parce que vous ne pouvez tout simplement pas ignorer les données scientifiques qui font voler en éclats les médias et le récit des responsables de la santé non élus selon lesquels les non vaccinés sont une menace pour l’humanité. Dans ce qui peut être considéré comme l’une des conférences les plus cruciales de cette génération, le Dr Peter McCullough, MD, MPH – une autorité absolue sur les données émergentes dans le monde et des Centers for Disease Control (CDC) – explique comment le les données ne soutiennent pas cet apartheid médical et comment la vaccination de masse du monde avec ces médicaments expérimentaux doit s’ARRÊTER immédiatement. 

Les quinze premières minutes sont cruciales ; la première demi-heure est captivante ; et l’heure entière est brillante et puissante. En fait, c’est prophétique. Jésus a dit un jour : « Je vous le dis, s’ils se taisent, les pierres crieront ! (Luc 19:40). En d’autres termes, maintenant que presque tous les membres de la hiérarchie se sont tus face à cette tyrannie grotesque de la santé, Dieu parle maintenant à travers une poignée de scientifiques qui mettent en garde en des termes qui, jusqu’à présent, étaient principalement du domaine des chrétiens. langage prophétique. 

Nous avons rarement partagé des vidéos en dehors de nos propres productions. Cependant, notre équipe convient que précise est le plus puissant et prophétique message qui ne peut passer inaperçu. En fait, il confirme les articles et documentaires que nous avons produits au cours de la dernière année. (1)

Nous manquons de temps pour faire passer ce message… Je le ressens depuis plusieurs mois maintenant… et vous pouvez clairement l’entendre dans les mots du Dr McCullough. 

Pour suivre la conférence, en anglais :  https://rumble.com/vnbv86-winning-the-war-against-therapeutic-nihilism-and-trusted-treatments-vs-unte.html

Source : Manque de temps – Compte à rebours pour le royaume (countdowntothekingdom.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :