Votre avenir – Soeur Beghe

Une nouvelle terre et de nouveaux cieux | Eglise Evangélique ADD de Castres

Vendredi 12 juin 2020

Votre avenir

Je suis le Tout Puissant, l’Immense, le Régisseur, et tout ce que J’entreprends, Je le fais dans la Magnificence et la Perfection.

J’agis, J’exprime et J’aime : telle est la définition du Dieu Tout Puissant et très Miséricordieux. Je fais, oui, J’exprime et tout est l’œuvre de Mon Amour. Sans Amour, il n’y aurait rien, sans Action il n’y aurait rien et sans Ma Parole pour ordonner, pour commander, il n’y aurait rien, ni ordre ni quoi que ce soit. Ô Mes enfants que J’aime tant, admirez l’ordonnance dans laquelle le soleil éclaire le jour et comme son absence préside à la nuit. Les planètes tournent autour de lui et dans leur ellipse parfaitement équilibrée, les saisons donnent à la nature sa manière de vivre et de s’endormir. Les animaux dans la profondeur des mers, dans la profondeur des sols ou à leur surface s’éclatent et jouissent de la chaleur ou de la froidure ; tous sont adaptés à leur environnement.

Même les hommes sont différents, selon les lieux de leur naissance, et leur égalité d’enfants de Dieu leur est acquise par le baptême et leur fidélité à la foi catholique et apostolique. Je vous veux tous, Mes enfants, dans la religion fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ, et c’est Moi, Jésus, l’Oint du Dieu de toutes les nations, qui vous parle.

Selon que la France sera fidèle ou non à son baptême - Citation de Saint  Rémi - medias-presse.info

Dieu est le Maître de la terre et de tout ce qu’elle contient ou porte sur elle. Il décide de son sort, de son destin, mais si elle est infidèle, elle souffre. C’est une loi immuable et inaltérable. La loi de Dieu découle de Son Amour éternel et tout ce qui se détourne de cette loi se détourne de Son Amour. Les anges rebelles se sont détournés de Son Amour et ils sont dans la haine. Aimer est extraordinaire, être aimé l’est tout autant. L’inverse est une abomination.

Si vous aimez Dieu, le Père le Fils et le Saint Esprit, vous participerez à Sa Vie divine dans un bonheur et des délices inexprimables. Si vous vous détournez de cette promesse et que vous la défiez par orgueil, par égoïsme, par avarice, par concupiscence ou encore par des mensonges et des hypocrisies de toutes sortes, vous aboutirez dans le monde infernal de l’abjection et de la décomposition. Oui, Mes enfants, ne vous engagez pas sur ce chemin de terreur et de désolation. L’Amour vous attend, vous encourage et vous attire à Lui. Il est votre destinée, vous avez été créés pour Lui, non pour vous détourner de Lui.

Quand vous regardez le ciel, vous voyez l’immensité et votre curiosité en est chatouillée. Vous aimeriez être dans les étoiles pour contempler les merveilles de l’univers. Lorsque vous serez dans la Demeure de Dieu, plus rien ne vous sera inconnu. Vous aurez accès à toutes les connaissances et Dieu sera votre confident le plus aimé, le plus cher et le plus attentif.

Contempler et réfléchir « Ames d'aventure

Je vous veux dans Mon Paradis, dans Mon Ciel et nous vivrons ensemble dans un bonheur intense, immaculé et éternel. Que Dieu vous bénisse et venez prier à l’église.

Source : Notre Seigneur Jésus-Christ – SoeurBeghe.blog (srbeghe.blog)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :