ALEXANDRA HENRION-CAUDE : « C’EST BEL ET BIEN UNE EXPÉRIMENTATION EN COURS ! » – AVALANCHE D’ARRÊTS CARDIAQUES. VIDÉO.

La vidéo d’Alexandra Henrion-Caude devant le Sacré-Cœur ne pourra vous être présentée, elle a été retirée par youtube !

Comme certains le pensent et le disent :  » Je ne connais personne dans mon entourage qui a eu des problèmes graves suite à la vaccination. Tout au plus quelques effets secondaires minimes, propres à de nombreux vaccins « . Il n’empêche que ceux-ci peuvent être mortels, voici de nombreux cas de morts ‘suspectes’. Mais, n’y pensez pas, elles sont le fruit du hasard et ne dépendent aucunement de la vaccination Covid actuellement à titre expérimental !!!

Le Journal « L’Important » lance un pavé dans la mare sans oser dire encore que les AVC, surtout chez les Jeunes sont le Fait des Injections :

Paralysie, engourdissement, maux de tête : les symptômes à connaitre pour réagir rapidement en cas d’AVC : limportant.fr/infos-sante/5/540701…

Source : Alexandra Henrion-Caude : « C’est bel et bien une expérimentation en cours !  – Avalanche d’Arrêts Cardiaques. Vidéo. | «Pro Fide Catholica

2 commentaires sur « ALEXANDRA HENRION-CAUDE : « C’EST BEL ET BIEN UNE EXPÉRIMENTATION EN COURS ! » – AVALANCHE D’ARRÊTS CARDIAQUES. VIDÉO. »

  1. Parler de Divine Volonté, oui ! mais, il faut éviter de donner des fakes news sur un site religieux : Il n’était nullement prouvé que la mort subite des sportifs était dûe au vaccin anti covid. Veuillez lire ici :
    https://www.academie-medecine.fr/la-mort-subite-du-sportif-et-sa-prevention/
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-non-le-malaise-cardiaque-du-danois-christian-eriksen-a-l-euro-2021-de-football-n-est-pas-lie-a-un-vaccin-contre-le-covid-19_4664449.html
    Cordialement. Jackie C.

    1. Il semble que mon propos ait été mal interprété ou mal compris. Je n’ai pas prétendu que les cas relatés soient imputables à la vaccination. Ils étaient donnés pour se poser la question car le nombre de ces cas est supérieur à celui de la normale. Il faut savoir que la plupart des décès suites à l’injection du vaccin ne sont pas repris comme des conséquences de la vaccination et certainement pas quand ils ont lieu dans les 14 jours qui suivent l’injection. Des sites officiels relatent un nombre important de cas de décès confirmés, ceci est donc indéniable. Tous autres médicaments pour lesquels il y aurait autant de cas de décès seraient retirés immédiatement du marché. Ici, il n’en est rien. Il s’agit donc bien d’une volonté délibérée de cacher la vérité au grand public.

      Un site catholique se doit-il d’aborder un tel sujet ? Je crois que oui, car la gestion de cette crise sanitaire sous-tend des objectifs cachés. Elle met en place un conditionnement des esprits en vue d’un contrôle des personnes comme le monde n’en a jamais connu. C’est le prélude à l’application du « Grand Reset » qui n’est pas une vue de l’esprit mais bien un programme d’asservissement et de réduction des libertés les plus fondamentales. C’est a cela que les initiateurs de cette grande révolution en préparation, dont Klaus Schwab n’est qu’une partie visible, veulent nous amener. Toutes les religions n’auront plus leur place dans cette nouvelle société. Elles devront toutes se fondre dans une religions unique qui serait un syncrétisme de toutes. Il ne faut pas s’y tromper non plus, la religion catholique – car elle est la seule vraie – est la première visée. Il faut être conscient que cette nouvelle religion serait bien une église satanique qui veut éradiquer de l’homme toute ce qui rappellerait la Révélation.

      La peur, qui n’est pas de Dieu, a été instillée dans les esprits au travers d’un matraquage médiatique sans précédent, dans le monde entier, et plus particulièrement dans le monde occidental. La peur de la mort est le moyen le plus coercitif pour faire plier l’homme. De plus, il faut se faire vacciner pour pouvoir continuer à profiter de la société de consommation. « Si tu ne te fais pas vacciner, tu ne pourras plus aller en vacances, tu ne pourras plus fréquenter les lieux de loisirs – de tout type, … » L’Australie peut être considérée comme le pays de référence dans le monde pour la mise en place de suppression des libertés. Le deuxième est … le Vatican, c’est-à-dire l’Eglise de Rome avec toute son administration, qui impose la vaccination pour pouvoir y travailler. Même les gardes suisses sont touchés et plusieurs membres de celle-ci ayant refusé la vaccination ont été mis à pied définitivement et renvoyés dans leur foyer. Cela ne pose-t-il pas question ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :