Les Prophéties pour la France, l’Eglise et le monde – Marie-Julie Jahenny (2ème partie)

« Veillez et Prier ! »

Les signes précurseurs

Un veilleur est un homme de confiance, à qui l’on demande de ne pas s’endormir et d’assurer la garde sans défaillance des biens qu’on lui confie. Malheur au gardien endormi qui laisse entrer les voleurs, les vandales de toutes sortes, destructeurs des biens matériels et spirituels !

(…)

Si nous ne savons « ni le jour ni l’heure », nous pouvons connaître les signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde, ils se font de plus en plus précis, pour ceux qui veulent bien ne pas « faire l’autruche ».

Cycle A DIMANCHE 32 L'air des “Feuilles mortes” de Charles Trenet, rappelle  la VEILLÉE, au soir de la vie. - ppt télécharger

Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques. Elles sont précédées de signes d’alerte. Les événements spectaculaires sont « le réveil de l’époque assoupie« . (9 mai 1882)

Époque endormie, anesthésiée, par la recherche effrénée du confort et des plaisirs, oublieuse du sens de la vie, de ses devoirs envers Dieu et envers elle-même, époque rêvant à un avenir utopique, qui se révèle être un terrible cauchemar. Qui ne sent le besoin d’un brutal « son de cloche » pour échapper au coma définitif ! Si les hommes dorment, les démons révolutionnaires, eux, travaillent jour et nuit ! Leur oeuvre est souterraine et continue, avec des moments forts. Le principe de l’action subversive est l’installation d’un désordre total, alliant guerres extérieures et guerre civile.

Le grand art du mal est de provoquer les luttes fratricides, en utilisant la tromperie, l’imposture, le mensonge, [la division] et l’hypocrisie. Le grand art est de faire croire à tous les hommes qu’ils sont dans le bien, alors qu’ils font le mal. « On vous mettra mort en croyant servir Dieu ! » nous prévient Jésus. Le grand art du mal est de garder les formes du bien, mais en inversant totalement les fins. Ainsi on peut amener les croyants à servir l’Homme, alors qu’ils devraient être au service de Dieu. La Révolution est une inversion des fins, qui met en bas ce qui est en haut et en haut ce qui est en bas.

Des éruptions volcaniques ont-elles pu favoriser l'effondrement des  dernières dynasties d'Egypte ? - Sciences et Avenir

La Restauration est une remise dans le bon sens : Dieu premier servi. Elle sera l’oeuvre exclusive de Dieu. « La France, je la sauverai Seul ! » Il ne peut y avoir de Restauration sans purification. La purification des châtiments est du ressort exclusif de la Puissance, de la Sagesse, de la Juste Bonté de Dieu. Nous ne devons pas nous mêler de nous faire justice nous-mêmes. Ce serait aggraver le désordre.

(…)

Ces bouleversements humains surviennent sur fond de désordres de la nature ; la famine, les calamités provoquent et entretiennent les révoltes. Certaines sont d’origine humaine par pollution et destruction des équilibres naturels. Des bouleversements d’ordre cosmique (chute d’astéroïde, changements de climats, raz de marée) peuvent être la cause de grandes calamités.

Les prophéties montrent bien l’intrication de tous ces désordres. Il ne faut pas y voir comme un agenda bien programmé, mais un réseau de causes produisant un réseau d’effets.

Mais la Miséricorde divine nous permet de distinguer des grandes phases dans ces bouleversements qui sont désespérants pour les aveuglés, et au contraire porteurs d’espérance pour ceux qui y voient la Volonté de Dieu, qui permet le Mal pour le triomphe d’un plus grand bien, et ont confiance en Ses promesses.

Lire la suite sur marie-julie-jahenny.fr

Pour en savoir plus sur Marie-Julie Jahenny, visitez cette page.

Sommaire :

– La mission de Marie-Julie du Crucifix

– Marie-Julie du Crucifix, Saint Jean-Baptiste des derniers temps

– Veillez et priez : Signes précurseurs

– Les grandes crises

– En Europe

– La Passion de l’Église

– La Passion du Lien de la Foi

– Signes et avertissements

– Peines et châtiments

– Le châtiment des ténèbres

– Le châtiment de Paris

– Henri V de la Croix, le Roi du Sacré-Coeur

– Protections et remèdes

– L’oeuvre de la Croix à l’heure des combats

Marie-Julie Jahenny

Marie-Julie Jahenny et corona-virus. | astrologie-mondiale.com

Marie-Julie mérite le nom de prophète au sens le plus haut du terme. Ce n’est pas une  » voyante  » plus ou moins douée d’une intuition personnelle de l’inconnu. Son sens spirituel de discernement est très affiné. Très vigilante à ne point se laisser berner, elle supplie le Ciel de  » ne pas succomber à la tentation  » et de la délivrer de l’esprit trompeur. Elle fut toute sa vie totalement désintéressée sur le plan matériel. Ce qui comptait, c’était de bien remplir sa mission de transmission, de messagère, d’instrument de la Volonté Divine, qui n’agit à la Fraudais que pour le plus grand bien des âmes, pour leur salut éternel.

Autant prévenir le lecteur que ce qu’elle transmet va à l’exact opposé de  » la sagesse du monde « , à l’opposé des ténèbres des fausses religions, qui nient que Dieu se soit fait homme et enfin à l’opposé du  » culte de l’homme qui se fait dieu « 

Marie-Julie Jahenny : Les prophéties de la Fraudais | Livres en famille

La mission de Marie-Julie est de témoigner de toute sa personne, dans sa chair, par les saints stigmates, de toute son âme, de la Divinité de Jésus-Christ. Toute la décadence actuelle vient de la perte de la Foi en cette vérité fondamentale. Tout ce qui arrivera de malheur est la conséquence de cette catastrophe. Si l’on ne croit plus à la Divinité du Christ, tout s’effondre. Religion, morale, politique, tout retombe en poussière.  » Sans Moi, vous ne pouvez rien faire !  » (St Jean, XV-V) Cette parole de Jésus devrait être gravée dans nos coeurs. Elle pourrait se reformuler :  » Ne cherchez pas d’autre Sauveur ! Ne comptez pas sur les hommes ! Mon Coeur Divin seul sauvera ce royaume.  » 5 août 1879

Extraits

« L’axe du commerce, la confiance », étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.⁂

L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, « impies coureurs », de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, « prédicateurs infernaux », faux prophètes, faux christs.⁂

Vue De L'intérieur D'une Petite église Catholique Dans La Ville De  Serralunga D Banque D'Images Et Photos Libres De Droits. Image 19235599.

La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam « La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. », du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette « gangrène » spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, « les mauvais livres », l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine « les lois impies », séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.

Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.⁂

1900 - L'« usine modèle » voulue par Mimard et Blachon | Vieux metiers,  Usine, Photos anciennes

Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.

Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Cœur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. « Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. » 27 avril 1877 « Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites. »⁂

Historiographie de la Révolution française — Wikipédia

« C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux). Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. » « J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. »

Source des 1ère et 2ème partie de cet article :

Les Prophéties pour la France, l’Eglise et le monde – Marie-Julie Jahenny – Pierre et les Loups (pierre-et-les-loups.net)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :