Communication sur le Livre de la Vérité

Depuis la mi-septembre, une vingtaine d’articles ont été publiés, extraits du livre « Le Livre de la Vérité ». Je ne vais pas poursuivre la publication des messages qui s’y trouvent, messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde. De nombreuses critiques ont été émises sur la véracité de ces messages, mais ce n’est pas sur base de celle-ci que j’ai pris ma décision. En lisant personnellement les messages au fil des jours (la publication s’efforçait de suivre les dates journalières hormis les dates), j’éprouvais en effet une difficulté à trouver un message qui soit de nature à véritablement intéresser le lecteur. Le contenu des messages est souvent redondant, mais on peut en dire de même de Medjugorje, comme d’autres messagers. Comme l’on retrouve sur le site d’autres articles de nature similaire, il n’est pas indispensable d’y avoir recours.

Catholic Theologian Issues "Open Letter to Pope Francis" Expressing  Concerns about a Church Schism

Comme je le disais plus avant, les critiques sont vives pour cette prophète. Il faut aussi reconnaître qu’il en est de même pour de nombreux prophètes qui sont d’ailleurs presque tous rejetés par les autorités ecclésiastiques. Cependant, ils sont nombreux les messages dont le contenu correspond dans les faits à la réalité. Autrement dit, on peut y trouver de bonnes choses, des « prédictions » faites s’étant réalisées dans le temps. Des personnes, dignes de foi et de crédit, ne craignent pas de cautionner la véracité des ces messages. Je pense notamment au théologien américain Kelly Browning. Celui-ci a fait des conférences et écrit de nombreux articles sur le sujet. Il a d’ailleurs un site internet consacré au « Livre de la Vérité ». Il est facile de le retrouver sur Internet.

D’autres sites comme celui-ci s’y réfèrent et publient des extraits du « Livre de la Vérité ». Pour ceux qui le souhaitent, il restera donc possible de retrouver aisément le contenu des messages, un pdf des livres parus étant d’ailleurs disponible.

Un avis sur « Communication sur le Livre de la Vérité »

  1. je découvre à l’instant votre site et ce que vous dites sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde.
    bravo à vous, je pense moi aussi depuis plusieurs années que ces messages sont excellents et capitaux
    en union de prière

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :