CONFINEMENT DES NON-VACCINÉS DÈS LUNDI (France)

(par Laurent Glauzy)

Ca se passe en Autriche ! Le prochain coup de massue contre le mensonge du Corona du gouvernement turco-vert du chancelier Alexander Schallenberg (ÖVP), qui n’a été élu par personne, a annoncé qu’un confinement pour les personnes non vaccinées sera imposé à partir de lundi – dans toute l’Autriche.

Alexander Schallenberg devient le nouveau chancelier autrichien

Schallenberg a déclaré que la conformité devrait être contrôlée sur une base aléatoire. Les gens peuvent quitter leur domicile pour aller travailler, faire des courses ou se promener. Il ne peut y avoir de contrôle étroit. « Nous ne vivons pas dans un État policier et nous ne pouvons pas et ne voulons pas effectuer des contrôles à chaque coin de rue », a déclaré M. Schallenberg, qui s’est prononcé en faveur d’une solution « nationale ».

Le fait que nous ne vivions pas encore dans un État policier est probablement dû davantage à la police elle-même qui en Autriche a souitenu les mamanifestants contre le mensonge du Coronavirus. Selon Hermann Greylinger, du syndicat de la police, la police n’est pas préparée à de tels contrôles. Il ne sait rien non plus des 800 agents supplémentaires qui, selon le ministre de l’Intérieur Nehammer (ÖVP), doivent être déployés à cette fin.

L' EXÉCUTION DE MACRON . (Laurent Glauzy) et bien d'autres choses - Tout 1  Savoir - Georges COÏC

Le fait qu’il exclut catégoriquement d’enfermer les vaccinés, qui propagent le virus dans leur trompeuse et prétendue sécurité, montre qu’il ne se préoccupe probablement pas de la santé mais de la division sociale. Il ne devrait pas y avoir de « solidarité » avec les non-vaccinés par le biais d’un confinement pour tous.

M. Schallenberg qui n’est pas à un mensonge près, avance, comme pion servile de la « Synagogue de Satan » que ce confinement des non-vaccinés mettrait fin à la pandémie. Même le « pape allemand » du corona, le Dr Christian Drosten, a récemment déclaré qu’il n’y a pas de pandémie des non-vaccinés et que les vaccinés contribuent largement à la pandémie. Et si les boosters sont aussi  » bien  » efficaces que les deux injections précédentes, alors on peut bien imaginer le résultat, car : Nous avons toujours la « pandémie », malgré les vaccinations. Le confinement des personnes non vaccinées pourrait se retourner contre le gouvernement, notamment s’il s’avère que les chiffres de l’infection continuent d’augmenter.

Schallenberg donne ainsi un aperçu de ce qui pourrait se cacher derrière la manie de la vaccination. Des dizaines de millions de doses de vaccin ARNm ont été commandées. Apparemment, ils veulent les injecter aux Autrichiens avant que d’autres vaccins, comme le vaccin inactivé de Valneva, ne soient disponibles.

Le président de la conférence des gouverneurs de province, le gouverneur du Tyrol Günther Platter (ÖVP), a déclaré avoir trouvé un soutien pour un tel confinement parmi les autres gouverneurs de province. « J’ai beaucoup de sympathie pour cette proposition du chancelier fédéral », a-t-il déclaré. Il a mis en garde contre une insécurité accrue de la population et s’est également prononcé en faveur d’une solution uniforme pour l’ensemble de l’Autriche.

Vienne, Autriche. Le Peterskirche (église St. Peters) église Paroissiale  Baroque Catholique Romaine En Wien. Banque D'Images Et Photos Libres De  Droits. Image 51379179.

Rappelez-vous, j’avais fait une vidéo à ce sujet. Un conseiller du ministère de la Santé en Allemagne avait affirmé qu’ils rendrait la vie impossible au non-vaccinés jusqu’en mars 2022. Quoi qu’il en soit, l’Autriche redeviendra ce qu’elle a toujours était : un paradis sur la Terre et une nation de saints Catholiques.

Nous sommes bien loin de l’Autriche anti-corruption du maire le plus aimé des Viennois, encore 100 ans après sa mort, qui avait refusé la moitié de son salaire et qui avait entre autres fondé en 1903 les premières plages à Vienne (ma vidéo ci-dessous).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :