CONSEIL DE L’ORDRE DES MÉDECINS ET PÉDOCRIMINALITÉ – ON EN PARLE ? SERGE GARDE & DR EUGÉNIE IZARD. VIDÉOS.

« Les partisans du Great Reset sont intrinsèquement anti-chrétiens et anti-christiques, car ce « Nouvel Ordre » n’est que le chaos infernal. Après la crise sanitaire vient la crise écologique et transhumaine. »

Monseigneur Vigano

« Manifestez-vous contre le passeport vert tout en acceptant le récit de la pandémie et des vaccins, ou avez-vous réalisé que cette farce colossale est basée sur un virus produit en laboratoire et répandu.. pour mettre l’humanité entière sous contrôle ? »

Monseigneur Vigano

C’est Mondial et c’est Total ! L’ivraie a recouvert le Bon Grain et n’entend pas être arrachée ……mais elle sera Arrachée, PARTOUT.

La Pédo-Criminalité, comme TOUT ce qui nous est infligé, ne peut continuer et prospérer que dans une société sans Dieu. Le Covid est l’élément d’activation qui permet encore aux psychopathes d’ôter des millions de vies par les injections confectionnées dans les laboratoires de Milliardaires AU NOM DE LA SCIENCE ET DE LA NATURE !

« NE SOYEZ PAS UN CANCER SUR TERRE « : Laissez de la place à la Nature » écrit Deux Fois sur les Georgia Guidestones.

https://odysee.com/$/download/Crise-COVID—Compilation-des-plus-grands-scientifiques/ef184943f482cc27bb1a1242ee94d1fe49b37f30

La question est :

QUI sont les réels CANCERS sur Terre ?

L’AVE-NIR nous le révèlera.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :