Le Seigneur désire s’entretenir avec toi, maintenant. Ecoutes-le, tu ne le regretteras pas !

DIEU veut s'adresser à toi - In Christ Our Hope

Qui ne recherche, parmi les âmes qui veulent se rapprocher du Seigneur, à entrer dans cette intimité avec Lui, dans ce cœur à cœur profond qui enrichit tout notre être de sa Présence, de l’amour de Dieu. Les écrits que vous pouvez retrouver dans les confidences données à Gabrielle Bossis par notre Seigneur peuvent nous y aider grandement. Sachez que Dieu, quand il s’adresse à une « âme privilégiée » en lui parlant ou faisant voir des visions, ne s’arrête pas à la personne à laquelle il s’adresse. Bien sûr, elle en profite la première mais le but premier est de toucher ainsi toutes les âmes. Notre Seigneur nous aime – c’est-à-dire toutes les créatures humaines – d’un Amour Infini et particulier, en ce sens qu’Il considère chaque âme comme unique, tout en les aimant toutes d’un Amour égal. Voilà un concept que nous avons de la peine à imaginer et pourtant il est si réel.

Les écrits que vous trouverez dans « Lui et moi » sont véritablement de nature à vous transporter d’une certaine manière dans un autre monde. Ils ne peuvent qu’alimenter ce que l’on peut appeler un dialogue entre le Seigneur et vous, au travers d’une véritable méditation. Je l’ai particulièrement vécu au travers du texte que je vous soumets ci-après, daté de décembre 1940. La lecture de quelques lignes va conduire votre méditation et votre entretien avec Lui. J’étais heureux de voir que mes pensées adressées au Seigneur trouvaient une confirmation, dans ce que lui disais, par les paroles qu’il donnait un peu plus loin. Et cela s’est produit à de très nombreuses reprises cette fois-là. Le Seigneur nous montre ainsi que nous sommes sur la bonne voie dans le cheminement de notre vie qu’Il nous propose de vivre tout au long du jour avec Lui. Alors oui, profitez-bien de ces trésors et n’hésitez plus à plonger dans ces écrits qui seront remplis d’inspiration pour vous, mais toujours selon vos  »affinités » particulières, que le Seigneur respecte avant tout chose. Même si son appel est pressant pour tous/toutes.

Le Seigneur vous tend bien la main, réellement dans le monde invisible, croyez-le bien. Tendez-lui la vôtre pour qu’Il vous élève vers Lui afin de vivre anticipativement le face à face sans fin que vous connaîtrez dans l’Eternité bienheureuse de son Royaume. (CD)

L'intimité avec Dieu - HM TRANSFORMATION

Mois de Décembre 1940

1029. [V,137] — 5 décembre. Heure sainte. 

« Cause plus souvent avec Moi, ton Époux. Si tu savais la joie que J’y trouve, de toi-même, tu Me viendrais à tous propos.

3 choses qui ralentissent notre intimité avec Dieu - Revive Nations

« Songe donc : une petite créature, c’est plus, pour le Créateur, que l’enfant n’est pour la mère. Je sais bien que vous ne pouvez pas comprendre. Mais sache qu’en tout, il faut, même sans comprendre, prendre modèle sur Ma Vie de la terre. Alors, rappelle-toi Mon union avec le Père. Rappelle-toi Mes nuits entières passées en prières et en conversations célestes.

« Et combien souvent Je parlais de Mon Père ! Mes Apôtres voyaient bien qu’il était toujours dans Ma pensée : que Je sois donc dans la tienne, Mon amie, et que tous ceux qui t’approchent s’en aperçoivent et en ressentent du bien.

« Car Me nommer devant les autres, c’est déjà comme une bénédiction tombant de Mon Nom ! Et quand tu es seule, J’allais dire : quand nous sommes seuls…, c’est alors qu’avec plus d’effusion et sans craindre d’exagérer ta tendresse, tu trouves avec les inventions de ton amour, mille sujets d’épanchements.

Secrets de l'intimité avec Dieu, Sorge Bob , Fichier PDF : JEM Éditions

« Ah ! si tu Me voyais t’écouter !… Mais sur terre, tout est ténèbres, afin que la Foi travaille, mérite, gagne, enlève…

« Crois. Je te demande de croire au bonheur que Me procure vos confidences. Alors, votre coeur bat plus près du Mien. Je partage tout ce que vous Me confiez, ainsi que Mon Père s’unis-sait à Moi sur la terre : « Celui-ci est Mon Fils bien-aimé en qui J’ai mis toutes mes complaisances… »

« Ne puis-Je pas dire les mêmes paroles de chacun de Mes fidèles ? N’êtes-vous pas d’autres Christs ?

« Et si vous vivez dans Mon étroite intimité, n’êtes-vous pas Mes bien-aimés, remplis de Mes complaisances ?

« Oh ! cherchez bien Ma tendre intimité, comme tu chercherais un trésor ! Vois-tu, être intime avec son Dieu, cela seul compte ; quelle que soit la vie qui vous est faite, vous pouvez la passer sur Mon Coeur.

« Combien peu y songent… Oh! Mes petits enfants, Je suis Charité, Je suis Amour ! Entendez doucement ces paroles douces. Ne faites pas comme ces Pharisiens qui s’en indignaient et s’éloignaient de Moi !… Mais que Mon Amour qui est comme la liquéfaction de Mon Coeur, vous attendrisse au point que vous ne vouliez plus quitter Mon chemin, ni Me quitter en chemin !…

« Est-ce difficile de souvent Me regarder ? de mettre votre main dans la Mienne, de Me dire les petits mots qui montent de votre âme et qui Me font tant de plaisir ? Vous Me les dites et vous les oubliez ; mais Moi, Je les garde, ils Me sont précieux et plus tard, c’est Moi qui vous les répéterai quand nous serons dans l’union du Ciel. »

🗝 7 clés pour être connecté à Dieu en haut débit... de Éric Célérier - Un  Miracle Chaque Jour - Un Miracle Chaque Jour — TopChrétien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :