Une Loi votée en douce contre les SEULS RESISTANTS au N.O.M. des Rothschild : les Non-Vaccinés. Vidéo.

Si le contenu de la présente vidéo est bien exacte, cela nous annonce des lendemains peu réjouissants. Il n’y aurait rien d’étonnant à cela alors que l’Autriche ouvre le « Bal » des pays européens en rendant la vaccination obligatoire à partir du lundi 22 novembre prochain. Quel sera le suivant ? Les Pays-Bas ou la Belgique. Dans ce dernier, il en est de plus question alors que les régions flamandes et wallonnes ont déjà un taux de vaccination très élevé. C’est toujours la même un pas en arrière avant de mettre deux pas en avant ! Que dire de la Chine où l’on entend que cette vaccination sera rendue obligatoire là-bas aussi mais avec en prime une condamnation à mort pour les récalcitrants (j’ai vu l’avis sur le net, mais sans avoir vérifié), autrement dit prudence dans ce cas. (CD)

A l’hôpital universitaire de Gand en Belgique, il est constaté ce qui suit :

Voici traduit en français, le contenu de l’interview :

A l’hôpital universitaire de Gand, on commence à voir les choses autrement :  » Nous ne sommes plus au temps où l’hôpital était occupé essentiellement par des patients non vaccinés. Nous constatons à l’heure actuelle que la majorité des hospitalisés souffrent d’infections bactériennes, très différentes d’il y a quelques semaines lorsque la majorité des occupants de l’unité de soins intensifs n’était toujours pas vaccinée.
Ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. Les patients de notre hôpital comme de nos hôpitaux de GZA (hôpitaux de la région de Gand ?) sont tous vaccinés. J’ai pu le vérifier hier.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :