Les zones du monde invisible – Soeur Beghe

7 signes qui révèlent que le monde des esprits essaie de vous contacter -  Esprit Spiritualité Métaphysiques

Jeudi 30 septembre 2021

Les zones du monde invisible

Oui, tout est nouveauté pour une âme qui franchit le seuil de l’au-delà. Des âmes qui s’y trouvent déjà l’accueillent et des membres de sa famille terrestre reçoivent de Dieu la permission de l’accueillir aussi parce qu’elle se trouve en terre inconnue. Alors, ce qui s’y passe ne fait plus partie de la théologie parce que cette science n’y a pas accès. Seules des âmes de l’au-delà peuvent raconter leur expérience et si elles ont la possibilité de le faire, comme le peuvent les personnes qui ont eu une EMI (expérience de mort imminente) ; il est frappant de constater combien ces expériences d’entrée dans le monde invisible diffèrent par rapport à chaque personne. La plupart, cependant, ont une version similaire relative à une entrée dans un tunnel et une rencontre souvent tamisée  avec une grande lumière et une forme humaine d’où rayonne une bonté et une chaleur affective hors du commun. De nombreuses personnes reviennent à elles dans la vie humaine avec un sentiment d’expérience fabuleuse et elles ne craignent plus la mort physique.

La vie après la mort en question - rts.ch - Portail Audio

Qu’en est-il de cette vie qui continue après la mort du corps ? Certaines âmes incultes sont prises en charge par d’autres âmes de l’environnement dans lequel elles se trouvent et elles sont heureuses de cette sphère qui est la leur. D’autres âmes rejoignent le tribunal de Dieu où elles sont jugées mais Dieu leur laisse toujours la liberté qu’Il a donnée de manière absolue à toute âme. Elles se reconnaissent telles qu’elles sont parce que devant Dieu, aucun mensonge n’est possible et l’âme accepte le divin décret. Quel est ce décret ? Là encore, les théologiens n’en ont aucune expérience, seule leur sainteté et leurs méditations sur les vertus divines, leur apportent une réponse. Mais Dieu seul connaît l’exacte réalité et l’immensité des zones qui se répartissent le monde invisible.

Chaque zone est comme une région ou un pays, or sur terre des peuples qui ne se connaissent ni ne se fréquentent vivent en parallèle. Ainsi en est-il aussi du monde invisible mais dans une autre et très vaste mesure. Il existe différentes sphères destinés à accueillir telle ou telle catégorie d’âmes et, de même qu’un pays contient des enfants, des jeunes, des adultes et des personnes âgées, ainsi ces zones hébergent des âmes de toute nature mais avec un degré de maturité semblable.

L'Amour déchire les limbes - Prier, c'est facile !

Les limbes des enfants morts sans baptême est une de ces zones, les païens de bonne volonté occupent une autre zone, les âmes connaissant Dieu mais de manière totalement imparfaite peuvent faire un séjour dans une zone faite pour elles, et puis il y a aussi le purgatoire qui n’est pas pour tous, car Dieu seul est juge, et puis la sanctification des âmes dans le Paradis est une sphère de bonheur et d’épanouissement exceptionnels. Et enfin, hors de tout temps, le Ciel, la Demeure de Dieu, est la finalité de toutes les âmes qui acceptent, choisissent et recherchent la plénitude de la symbiose divine.

Lorsque le cycle de maturité de toutes les âmes aura été accompli, les mondes visibles et invisibles disparaîtront et seul le Ciel demeurera, car de l’enfer plus personne ne parlera plus. Les âmes damnées, les démons et tous les esprits du Mal seront oubliés de Dieu et leur éternité ne préoccupera personne.

Il y a encore beaucoup à dire au sujet des sphères ou zones du monde invisible, de leur agencement, de leur organisation et de leur utilité.

Visions du monde spirituel : Voyez l'invisible

Que Dieu soit béni et loué car Sa création est bonne au-delà de l’imaginable, miséricordieuse et juste dans sa variété, sa coordination et son inventivité.

Prions avec reconnaissance et humilité devant la grandeur et la perfection de la création. Qu’il en soit ainsi.

Source : Le monde invisible – SoeurBeghe.blog (srbeghe.blog)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :