OMS, Arrivée de la prochaine pandémie du virus MARBURG ⚠️ pour camoufler les effets secondaires graves des injections Covid-19

Alcyon Pléiades Conseillé – Scientifiques et médecins mettent en garde contre le virus de Marburg, prochaine pandémie planifiée

Les médecins et les scientifiques préviennent que l’élite a déjà préparé la prochaine pandémie. Comme les conséquences de la vaccination actuelle s’accélèrent partout, ils doivent changer la donne et inventer un nouveau virus pour donner un nom à ce qui va se produire et pour lequel il n’existe pas encore de vaccin.

Cette nouvelle invention s’appelle le virus MARBURG.

Voir la vidéo préparée, avec sous-titre en français, sur : etresouverain.com

Il arrivera dans tout le pays – oracle du Seigneur – que deux tiers en seront retranchés, périront, et que l’autre tiers y restera. Je ferai passer ce tiers par le feu ; je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or. Lui, il invoquera mon nom, et moi, je lui répondrai. Je dirai : « C’est mon peuple ! », et lui, il dira : « Le Seigneur est mon Dieu ! »

Za 13: 8-9

Quand je me tiens sous l’abri du Très-Haut et repose à l’ombre du Puissant, je dis au Seigneur : « Mon refuge, mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr ! » C’est lui qui te sauve des filets du chasseur et de la peste maléfique ; il te couvre et te protège. Tu trouves sous son aile un refuge : sa fidélité est une armure, un bouclier. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole au grand jour, ni la peste qui rôde dans le noir, ni le fléau qui frappe à midi. Qu’il en tombe mille à tes côtés, qu’il en tombe dix mille à ta droite, toi, tu restes hors d’atteinte… Oui, le Seigneur est ton refuge ; tu as fait du Très-Haut ta forteresse. Le malheur ne pourra te toucher, ni le danger, approcher de ta demeure : il donne mission à ses anges de te garder sur tous tes chemins… « Puisqu’il s’attache à moi, je le délivre ; je le défends, car il connaît mon nom. Il m’appelle, et moi, je lui réponds ; je suis avec lui dans son épreuve… »

Psaume 90 (91)

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Je vous porte tous dans mon Coeur Maternel.

De grands fléaux, des épidémies générées par des virus inconnus menacent l’humanité. Utilisez l’huile du Bon Samaritain comme protection dans le cas où une maladie très contagieuse se trouve où vous vivez : une pointe d’épingle sur le lobe des oreilles suffira. (*) Mais si l’épidémie gagne en intensité, appliquez l’huile sur les deux côtés du cou et sur les poignets des deux mains.
N’ayez pas peur, mes enfants, je vous couvre de mon manteau ! Je vous bénis.

— Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée, Luz de Maria le 28 janvier 2020

(*) L’huile du Bon Samaritain semble provoquer de l’eczéma chez certaines personnes au niveau des oreilles (zone très sensible). Dans ce cas privilégier les poignets, le creux du coude et le cou. Ne jamais en mettre sur le visage ! En cas d’eczéma, appliquer un mélange d’huiles essentielles de Géranium et de Palmarosa, diluées à 20% dans une huile végétale (1 goutte de chaque huile essentielle dans 8 gouttes d’huile végétale).

Le 27 mars [2020] lorsque notre Saint Père le Pape nous a bénit, le Seigneur m’a inspiré il m’a montré les trois chutes qu’Il a fait durant sa passion causé par le poids de nos péchés et C’est difficile d’expliquer ce que l’on ressent à ce moment mais je l’explique dans mes mots.

Première chute = pandémie = revenez à moi, premier appel, deuxième chute il y aura un événement encore plus grand, Malgré cela très peu entendront cet appel. troisième chute = Troisième événement les genoux fléchiront et tous reconnaîtront que Dieu est Dieu. Il est que l’homme a la nuque raide mais Dieu dans sa Miséricorde il ne cesse de nous appeller..Je ne sais si vous comprenez ce que je viens de vous dire mais je sais que nous entrons dans la grande purification. Que Dieu nous bénisse et nous garde tous.

Source : https://pierre-et-les-loups.net/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :