Alexander Tschugguel : le diocèse de Vienne interdit les non-vaccinés de tous les offices et sacrements, sauf la messe…

000

Selon Alexander Tschugguel, une note interne du diocèse de Vienne, en Autriche, a interdit la participation des non vaccinés (hormis les personnes présentant un certificat de « rétablissement » récent à la suite d’un test COVID positif) à toutes les célébrations dans les églises, hormis la messe. 

Mgr Schönborn a encore frappé…

Sont donc exclues  des églises du diocèse les personnes qui refusent le vaccin pour des raisons morales (lien avec l’exploitation industrielle des lignées de cellules prélevées de leur vivant sur des fœtus avortés) et (ou) de prudence, liée au nombre d’événements graves et de décès faisant suite au décès.

Sont exclues les personnes en bonne santé qui ne répondent pas aux critères du confinement des non-vaccinés, auquel s’est ajouté ce lundi, en Autriche, le confinement « pour vingt jours » des « vaccinés », qui ne peuvent compter sur leurs deux ou trois doses d’injection Spike pour less « protéger » eux-mêmes du COVID, ni du risque de le diffuser à leur tour.

by Jeanne Smits Nov 22, 2021

Source : Le blog de Jeanne Smits: Alexander Tschugguel : le diocèse de Vienne interdit les non-vaccinés de tous les offices et sacrements, sauf la messe…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :