Prière du Serpent d’Airain

Tout comme les Israélites, qui regardèrent le serpent de bronze, restèrent en vie après avoir été mordus par un serpent, de la même façon tous ceux qui invoqueront Mon nom, en particulier avec les mots de cette prière, resteront indemnes. Après Ma Résurrection, J’ai fait cette promesse : que ceux qui croiront en Moi prendront des serpents dans leurs mains et ne mourront pas, même s’ils devaient boire un poison mortel (cf. Mc 16: 18). Cette génération rejette Ma miséricorde, mais à ceux qui s’accrochent à Mon Sacré Cœur en ces temps très difficiles, Je promets Ma continuelle protection. Croyez en Moi.

— Prière qu’un homme pieux dit avoir reçu de Notre Seigneur le 10 décembre 2020

J’ai appris l’existence de la prière qui suit dans la vidéo ci-dessous de Christine Watkins (en anglais). Cette prière de protection peut être récitée dans la foi si vous avez reçu la première et même la seconde injection du « vaccin » (thérapie génique) expérimental anti-COVID et réalisez aujourd’hui les dangers qu’il peut représenter pour votre système immunitaire (car de plus en plus de scientifiques et de médecins courageux tirent la sonnette d’alarme, par exemple le Dr Mike Yeadon ou le Dr Sherri Tenpenny).

Ma traduction :

La Prière du Serpent de Bronze

Mon Jésus, Je confesse résolument que Tu es
le seul vrai guérisseur des corps et des âmes.
Sois attentif envers Ton serviteur / Ta servante qui, contraint
par les menaces des puissants,
est forcé d’accepter ce poison contre sa volonté
(ou : a accepté ce poison à son insu)
S’il devait s’avérer dangereux d’une façon ou d’une autre pour mon esprit,
mon corps ou mon âme, ou représenter un quelconque danger pour les membres de ma famille,
brise, par Ta puissance, ses effets mortels.
Je te le demande par l’intercession de
Saint Michel Archange, Saint Joseph le Juste,
et Marie Toujours Vierge.

Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

* * *

Église, réveille-toi ! Priez. Rassemblez-vous.
Ne prenez pas le vaccin. On est en train de vous tromper.

L’Église s’est laissé tromper et les fidèles ne le savent pas. Il existe des remèdes sûrs [et naturels] pour guérir du Covid-19, et en poussant les fidèles à se faire vacciner, l’Église s’inflige de terribles dommages à elle-même. Réveille-toi, Ô Église ! Rassemblez-vous. Priez ensemble. Voyez la main derrière toutes ces mesures et restrictions, derrière ces injections qui cherchent à vous nuire. Tout cela ne vient pas de la main de Dieu.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :