Le Christ, Roi des nations – Sœur Beghe

Christ, Roi des Francs et Chef des Nations, souvenez-Vous de votre peuple  de France, votre peuple de prédilection, So… | Cristo, Imagens católicas,  Anjos celestiais

Jeudi 10 décembre 2020

Le Christ, Roi des nations

Il est nécessaire d’avoir quelques connaissances du temps à venir afin de garder la foi et la ténacité dans les temps qui le précèderont. Oui, il faudra garder confiance, être tenace, fervent et toujours priant. C’est par la prière et la confiance, la ténacité et l’abandon à la divine Providence que vous serez disponibles à la grâce et tous, ceux qui entreront dans les félicités célestes et ceux qui entreront dans la nouvelle époque, tous vous serez Mes enfants bien-aimés et très choyés.

Le Triomphe de la Divine Providence par Pietro da Cortona sur artnet

Que votre abandon à la divine Providence soit totale, n’ayez peur de rien, n’ayez envie de rien d’autre que ce qui vous est offert : la vie dans le Ciel ou celle sur la terre. Si vous acceptez tout, vous serez comme Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge, sur la Croix et au pied de celle-ci, ensemble, en union totale et entièrement soumis à la Volonté divine.

Quoi qu’il arrive, acceptez ; quoi qu’il arrive, remerciez Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit, du chemin sur lequel Il vous mène. C’est dans cette soumission à la divine Volonté que Je veux Mes enfants, entièrement confiants, entièrement soumis, entièrement fervents, unis à Moi et à Ma Sainte Mère, ne rejetant rien, ne discutant rien, ne s’échappant de rien.

Relisez l’évangile de Ma Passion, les quatre évangiles, certains donnant des compléments à l’histoire vécue par Mes apôtres et Mes disciples. Voyez aussi cette autorité de Jésus-Christ, qui demande : Qui cherchez-vous ? Et ensuite à Sa réponse : c’est Moi, la cohorte et les gardes reculèrent et tombèrent à terre (Jn 18, 6). Il montra alors, en cet instant, la suprématie qu’Il avait sur eux mais Il se livra, se laissant enchaîner et emmener.

Je suis le Roi des nations, et le pape Pie XI, par son encyclique « Quas Primas » du 11 décembre 1925, il y aura bientôt 100 ans, institua Ma fête, celle du Christ Roi ; cette royauté s’étend aux pouvoirs législatif, judiciaire et exécutif. Ce Royaume est spirituel, certes, mais sur la terre les hommes sont tenus de se soumettre aux Lois de Dieu données à Moïse (Ex. 20, 3-17) pour tous les hommes. Le rôle de la Sainte Eglise est de transmettre ces Lois, de les expliquer et de les faire appliquer.

Christ the King - Devotion to Our Lady

C’est ainsi que Je suis Roi, le Rois des nations, des peuples, des familles et des intelligences. Je suis le Roi des personnes, de tout ce qui vit sur terre et dans les mers. Et de même que Je suis le Roi de tout ce qui vit, le Royaume de Dieu est dans les âmes de Mes fidèles et dans les Cieux.

Je suis Roi, le Très Haut, le Roi des rois, et tout empire M’est assujetti. La France est la Fille Aînée de Mon Eglise mais elle est apostate, les églises se sont vidées et il faut que Je les remplisse de nouveau. Je veux être adoré, aimé, salué dans les églises et dans les habitations de tous, Je veux régner dans tous les cœurs.

Je veux régner et ce que Je veux, Je le fais. C’est pourquoi, Je règnerai, Je repeuplerai Ma terre de bons et loyaux fidèles qui M’obéiront, Me loueront et Me béniront. Oui, les hommes seront de bons et pieux serviteurs du Fils de Dieu, Jésus-Christ, le Souverain Maître des nations.

Cette dignité royale sera respectée, elle sera la référence de toute action humaine et c’est ainsi que Je resterai auprès des Miens sur une terre belle et fertile. Les hommes la travailleront avec reconnaissance et elle produira ses fruits sans traitement ni parasites.

La Transfiguration De Jesus Vecteurs libres de droits et plus d'images  vectorielles de Jésus-Christ - iStock

Je suis le Très Haut, le Tout Puissant, et J’ai hâte de renouveler Mon œuvre. Je suis le Rédempteur, le Sauveur et Je Me manifesterai auprès des Miens prochainement. J’ai déjà annoncé que Je viendrai dans les cœurs et ceux qui Me recevront seront débordants d’amour et de nouvelle ferveur.

Oui, Je reviendrai parce que la terre est en train de se perdre et, sans Mon intervention, elle ne pourra se relever. Elle tombe dans l’abîme, ses lois deviennent iniques et le Prince de ce monde est devenu le vrai maître de tous ceux qui tiennent les rênes de leurs nations. Ceux qui,  parmi eux, résistent sont peu nombreux et la pression sur eux est très forte. Résisteront-ils ? Priez, Mes enfants, pour ces bons et rares chefs d’Etats qui luttent pour le bien de leur peuple et qui se font détester par les représentants de Satan. Ils demeureront dans Mon Amour et Mes anges les conduisent.

Agonie dans le jardin des oliviers - Crotos

Les anges M’ont assisté pendant Ma Passion afin que Je résiste à la douleur, à la souffrance, à Mes peines, à Ma suffocation. Je leur en ai été reconnaissant et, avec leur aide, Je suis resté lucide et serein en Mon Ame. J’apporte Mon aide et J’envoie Mes anges auprès de ces chefs d’Etat réticents et rudoyés, afin qu’eux non plus ne plient pas et demeurent dignes de la confiance de leur peuple.

Source : https://srbeghe.blog/2020/12/10/le_christ_roi_des_nations/

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :