7 novembre 2005 – Fille du Soleil (ASDE 23)

Fille du Soleil

7 novembre 2005

Je Suis.

Ne t’arrête pas d’écrire, suis mes conseils, mes paroles toucheront bien des cœurs. Je me répète de mille et une manières pour que mes enfants prennent conscience qu’il est temps pour eux de se repentir. Mes voies sont insondables, nul sur terre ne peut entrevoir mes grandeurs. Je viens prendre possession de mon bien, les âmes m’appartiennent, je lierai Satan et ses suppôts pour qu’ils ne les éloignent plus de moi, mes demeures ne seront plus des repères de brigands.

49 Versets Biblique sur la Joie - DailyVerses.net

Mes enfants, votre bonheur est en vous, vous ne pouvez le trouver ailleurs, mes bras sont ouverts pour vous recevoir mais ils ne sont pas assez séduisants pour vous… Je possède toutes les vertus ; toutes les richesses du Ciel et de la terre sont à moi, j’ai le pouvoir de vous rendre votre liberté, pourquoi cherchez-vous ailleurs ?

Je viens racheter le temps, le temps est synonyme de souffrances. Je viens éclairer mes petits pour qu’ils empruntent le Chemin de Vie et tous doivent le suivre. Le bonheur que je vous promets n’est pas comparable à celui que vous connaissez, ce bonheur personne n’a le droit de le refuser, ce serait pure folie. Je vous ai créés libres, cependant, je ne laisse jamais mes petits dans l’ignorance… Je suis votre conseiller, votre guide, votre Maître spirituel. Heureux êtes-vous d’écouter et d’observer mes exigences, faites votre part de travail, je ferai le reste… Les efforts embellissent l’âme, ils ont beaucoup d’importance à mes yeux.

Trois façons de s'approcher de Jésus - Portail Evandis

Je regarde chaque âme seconde après seconde, je la scrute, je connais tout de mes créatures, jusqu’à la moindre de ses pensées… Je l’aide et l’encourage à prendre de bonnes résolutions et lorsqu’elle les tient je suis heureux. Quelle est l’âme qui prendra de sages décisions ? Je suis près d’elle, elle ne me voit pas… Si elle en avait la possibilité, elle se jetterait à mes pieds, combien de celles qui m’ont vu l’ont fait… Oh, mes petits, je ne connais pas d’âmes qui ne soient éblouies par ma beauté. Vous me verrez tous, chacun à votre heure, n’attendez pas que cela arrive pour vous convertir, vous le regretteriez amèrement, soyez à moi dès à présent, balayez votre passé, aspirez de toutes vos forces à faire le bien autour de vous, soyez des êtres de lumière œuvrant pour la Lumière, le Royaume de Dieu est en vous, je suis la pierre d’angle, vous êtes mes ouvriers de la dernière heure travaillant à la construction du Royaume. Jour après jour votre édifice s’élèvera et je pourrai, moi, le Dieu trois fois Saint, établir ma sainte demeure dans votre château intérieur.

Mes enfants qui lisez ces messages que je transmets à mon instrument, ne soyez pas la graine que l’on jette dans la mauvaise terre, ne soyez pas la plante étouffée par les ronces ou les pierres, ne soyez pas le feu qui prend vite et s’éteint aussitôt, ne laissez pas les plaisirs du monde ou les soucis prendre le dessus… Soyez de ceux qui donnent beaucoup de fruits, n’abandonnez jamais la construction du Royaume, nul ne peut faire le travail à votre place… n’écoutez pas les sots qui vous invitent à profiter de la vie, ne vous fiez pas aux apparences de ceux que vous pensez être loin de moi, les gens ont parfois peur de montrer leur foi.

Pin on Versets Bible

Vous, croyez en moi… N’attendez pas que l’autre le fasse avant vous pour me revenir, prouvez-moi votre foi en faisant connaître autour de vous les livres des messages, vous êtes mes ouvriers des derniers temps ; qui sauve une âme sauve la sienne, ne craignez pas… Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde.

Jésus essaie de nous faire comprendre que des âmes se convertissent grâce aux messages qu’il transmet à ses instruments, c’est pour cela qu’il ne faut pas avoir peur d’en parler autour de nous, beaucoup de personnes ne lisent jamais les Saintes Écritures, les messages de Jésus ont pour but de déclencher des conversions chez les âmes. Cela dit, une personne qui a retrouvé le chemin de la foi, chaque jour, doit mettre la Sainte Bible à la première place dans ses lectures quotidiennes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :