L’amour est le berceau de l’humanité – Luisa Piccarreta, 17 février 1922

LUISA PICCARRETA : La Venue du règne de la divine Volonté - Paroisse et  Famille

L’absence de Jésus me pesait au point que Je ne faisais que l’appeler et désirer son retour. Mais c’était en vain. Il se fit ainsi attendre longtemps. Au moment où je ne pouvais vraiment plus supporter son absence, Il vint. Combien de choses j’aurais voulu lui dire. Mais Il se tenait à un endroit élevé de telle sorte que je ne pouvais pas lui parler. Je le contemplais et l’aimais. « Jésus, Jésus, viens ! » Lui aussi me regardait. Il projeta une rosée qui me couvrit comme de perles, et ceci le fit se rapprocher de moi. Rendu tout proche, Il me dit :

« Ma fille, le désir de me voir, l’intensité et la répétition de ce désir percent le voile qui sépare le temps de l’éternité, amenant l’âme à prendre son essor vers Moi. Mon amour devient presque agité lorsque Je dois tarder à me révéler à une âme qui languit après Moi. Non seulement Je dois me révéler à cette âme pour calmer mon amour, mais Je dois aussi lui donner de nouveaux Charismes et de nouvelles preuves d’Amour.

Mon âme soupire et languit après les parvis de l'Éternel, Mon cœur et ma  chair poussent des cris vers le Dieu vivant. Psaumes84,2 - Vie chrétienne -  Journal Chrétien

« Mon Amour désire constamment offrir des preuves d’Amour aux créatures. Quand ma Volonté agit pour se donner à une créature, mon Amour devient festif. Il court, et même Il vole vers cette créature : Il devient son berceau. S’Il constate que l’âme ne reste pas dans le berceau de ma Divine Volonté, alors Il la berce et chante pour la faire reposer et l’endormir. Et quand l’âme dort, Il lui insuffle une vie d’Amour renouvelée.

« Si la respiration irrégulière de l’âme révèle un cœur malheureux, alors mon Amour forme avec mon propre Cœur un berceau pour cette âme pour la délivrer de son amertume et la remplir de la joie de l’Amour. Oh ! Comme mon Amour se réjouit quand l’âme se réveille et que, -tout heureuse et pleine de vie, -elle prend conscience de sa nouvelle naissance. Il dit à l’âme : « Vois, Je t’ai bercée dans mon sein afin que tu te réveilles forte, heureuse et transformée. Maintenant, Je veux bercer tes pas, tes travaux, tes paroles, tout. Je veux ton amour afin que la fusion de nos deux amours nous rende mutuellement heureux. Sois attentive et ne place rien entre nous deux, cela m’attristerait. »

6 mars 2016 - Verset Biblique du Jour (BDS) - Psaume 63:2 - DailyVerses.net

« C’est mon Amour plus que tout qui me fait me rapprocher de l’homme. Mon Amour est le berceau dans lequel l’homme est né. Dans ma Divinité, tout est harmonie, au même titre que les parties du corps sont en parfaite harmonie. L’homme dispose de son intelligence pour l’illuminer. Ce qui le dirige, c’est sa volonté. Ainsi, lorsqu’il le veut : L’œil ne voit pas, la main ne travaille pas et les pieds ne marchent pas. Lorsqu’il le veut : l’œil voit, la main travaille et les pieds courent. Tous les membres du corps se complètent mutuellement. Ainsi en est-il de ma Divinité : ma Volonté dirige tout et Mes attributs vivent en complète harmonie les uns avec les autres pour accomplir ce que mon Amour désire. Ma Sagesse, mon Pouvoir, ma Connaissance, ma Bonté et tous mes autres attributs s’harmonisent et forment un tout. Tous mes attributs, aussi différents qu’ils soient, vivent dans le réservoir de mon Amour et réalisent les désirs d’Amour de ma Volonté.

L'amour de Dieu SA SOUVERAINETÉ, SA COLÈRE Les attributs de Dieu  Amoureux  - Un amour parfait  Omniscient - Connaissance sans aucune limite   Omnipotent. - ppt télécharger

« Ce dont l’homme a le plus besoin, c’est l’Amour. L’amour est pour l’âme ce qu’est le pain pour la vie corporelle. L’homme peut se passer de connaissances, de pouvoir ou de sagesse parce que ces attributs sont utiles seulement dans certaines circonstances. Mais que pourrait-on dire si J’avais créé l’homme sans l’aimer ? Pourquoi l’aurais-Je créé si Je n’allais pas l’aimer ? Ce serait un déshonneur pour Moi, un acte indigne de Moi, puisque ma principale fonction est d’aimer. Et que deviendrait L’homme s’il n’avait pas en lui le fondement de l’Amour, s’il ne pouvait pas aimer ? Il serait une brute et ne mériterait même pas un regard. L’amour doit tout pénétrer. Il doit imprégner toutes les actions humaines comme l’image d’un roi apparaît sur toutes les pièces de monnaie de son royaume. Si une pièce ne porte pas l’effigie du roi, elle n’est pas acceptée par les sujets du roi. Pareillement, si une action n’est pas inspirée par l’amour, Je ne peux la reconnaître comme mienne. »

Extrait du livre 14

Le Royaume s'est approché de vous - EMCI TV
L’amour de Dieu doit être au cœur de notre vie et guider tous nos actes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :