L’illumination des consciences : 11 juillet 2012 (ASDE 23)

Le Royaume est déjà dans les cœurs qui sont ouverts à l’Amour (Sulema)

Heureux êtes-vous, mes enfants, de vivre en ces temps de grâce. Signe-toi et écris, ma fille bien-aimée, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.

Mes enfants, profitez de ce temps qui tire à sa fin, et vivez-le en plénitude. Allez puiser toutes les grâces dans les sacrements et dans l’adoration pour faire de bonnes provisions de l’huile de la foi, de l’espérance et de la charité pour que la lampe de votre cœur rayonne la Lumière du monde et de l’Amour Trinitaire ; pour que vous puissiez transmettre des paroles de vie, de confiance, de paix et de courage, quand l’heure des grandes ténèbres sera là et enveloppera la terre.

Je te fiancerai à moi dans la tendresse

Persévérez dans votre foi baptismale, cherchez le Seigneur sans vous lasser. Gardez précieusement dans vos cœurs la passage de l’Exode qui décrit comment Yahvé, votre Père, a conduit, accompagné, protégé et nourri son peuple tout au long de la traversée du désert. Il fera de même pour vous en ces temps à venir, ne l’oubliez pas.

Le Seigneur vous appelle aujourd’hui chacun, chacune, par votre nom. Il vous appelle tous et vous envoie en mission pour proclamer sa Parole, être des témoins de lumière qui vivent son Évangile, fidèles à ses commandements, qui aiment et adorent, en esprit et en vérité, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, pour proclamer que le Royaume des Cieux est tout proche.

Oui, mes enfants, le Royaume est déjà dans vos cœurs, ces cœurs qui se sont ouverts à l’Amour, à la grâce, à la Parole de Dieu ; ces cœurs qui se sont enflammés de l’amour filial où mon Fils a fait sa demeure avec le Père et l’Esprit-Saint ; ces cœurs qui seront les phares qui donneront la lumière pour éclairer les pas des dernières brebis qui retourneront au bercail avant que la porte ne se ferme ; doux et humbles, ils feront tout pour la Gloire du Père. Ce seront les apôtres des derniers temps, ceux qui rassembleront leurs frères et leurs sœurs des quatre coins de la terre.

Le Seigneur vous appelle, mes enfants, donnez-Lui votre Oui d’amour, et laissez-vous transformer par le souffle du Saint-Esprit qui vient vous donner une vie nouvelle et vous conduire vers la plénitude de la vie divine où la Divine Volonté circulera librement ici, sur la terre, comme au Ciel.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix

11 juillet 2012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :