L’avenir sur la terre – Votre vie éternelle dans le Ciel – Sœur Beghe

De la mort à la Vie éternelle - Communauté de l'Emmanuel

Mercredi 9 décembre 2020

L’avenir sur la terre – Votre vie éternelle dans le Ciel

Oui, quand la terre aura été rénovée, les hommes seront dociles à la divine Parole, ils la comprendront et la mettront en pratique. Ils seront doux et humbles, ils seront fervents et chrétiens. Oui, la religion de Jésus-Christ sera l’unique religion du monde, elle sera vénérée et respectée, elle sera connue et comprise, elle sera unie et unique. La religion de Jésus-Christ, comme elle s’appellera alors, sera la suite de l’unique religion vraie, celle de Dieu, celle de Moïse, celle de tous les prophètes et celle dernièrement de Jésus-Christ, le Fils de Dieu.

La catholicité, unité dans la diversité - Le site de l'Eglise Catholique en  Belgique

Le catholicisme qui veut dire universalisme, la religion orthodoxe qui veut dire doctrine vraie ou droite, et le protestantisme ‘qui proteste’ mais qui alors ne protestera plus, seront réunis en l’unique religion vraie, celle de Jésus-Christ qui est Maître et Seigneur et dont les fidèles seront Ses disciples dans la vérité et la droiture.

C’est ainsi que l’unité dans la vérité sera la grande force de ce temps, les hommes se comprendront, ils auront les mêmes valeurs chrétiennes et les mêmes références chrétiennes. Ce sera un temps de grande fécondité car la loi de Dieu sera respectée, les hommes se respecteront et les animaux ne seront plus maltraités. La vie sera respectée comme étant un don de Dieu et dont Lui seul est le Maître, il n’y aura plus d’avortement et pas non plus d’enfants relégués ou maltraités. Il n’y aura plus d’euthanasie, ce geste étant un abus insoutenable et un vol de la maîtrise divine sur toute vie. Le Ciel sera le but de tout être humain dont la vie sur la terre tendra vers cette récompense promise par le Très Haut pour tous ceux qui vivent selon Sa Loi.

Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. - YouTube

C’est ainsi que J’avais créé la terre au début des siècles et l’humanité bonne et dévouée qui devait la peupler. Je serai arrivé au but de Mon Œuvre créatrice et les hommes, Mes enfants adoptifs, seront Mes fils et Mes filles et Je les accompagnerai par Ma douce Providence pendant le temps de leur vie sur la terre. Ensuite, ayant pratiqué la foi, l’espérance et la charité, ils entreront dans la Demeure divine où ils seront des saints et des élus parmi tous ceux qui les y auront précédés. La Gloire de Dieu s’étendra sur eux et leur bonheur, leur dignité et leur grandeur seront sans mesure.

Je serai alors avec les Miens pour l’éternité sans fin et notre bonheur mutuel sera incomparable. Il n’y aura ni ennui, ni attentes, ni répétitions, tout sera toujours nouveau, admiratif et définitivement riche. Je suis la Richesse et Je donnerai à Mes enfants dans le Ciel la participation à tout ce que Je suis. Je suis la totalité des vertus que peuvent exercer Mes anges et Mes saints, et parmi elles se trouve aussi la Ténacité. Cette haute vertu encourage, découvre, rénove et dispose de tout ce qui est créé or Je suis le Créateur et cet attribut est éternel. Je continuerai à créer et Mes anges et Mes saints en seront les ardents participants.

Dieu le père avec des anges - Inconnu | Collections | MNBAQ

Votre vie sera passionnante, Mes enfants, la nouveauté sera à découvrir et à répandre, et la ténacité vous maintiendra dans l’œuvre de création comme participants responsables et collaborateurs de votre Père céleste dans sa grande œuvre créatrice. Je suis Jésus-Christ, votre Frère Aîné dans l’humanité et votre Dieu, et vous êtes Mes frères et Mes amis. Comme la Très Sainte Vierge Marie qui fut intimement unie à la Très Sainte Trinité en sa qualité de Fille bien-aimée du Père, de Mère immaculée du Fils et d’Epouse virginale du Saint Esprit, ainsi vous serez les enfants bien-aimés du Père, les frères et les sœurs de Jésus-Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même, et les adorateurs du Saint Esprit par qui vous avez été bénis, vivifiés et sanctifiés.

Cette union de toute l’humanité à la Très Sainte Trinité sera sa grandeur et sa supériorité sur toute autre vie créée, d’où qu’elle soit et de quelque autre monde qu’elle vienne. La vie ne s’arrête pas à l’humanité, la vie est variée et répandue, et sur terre elle est déjà très diversifiée. Dans le ciel terrestre il y a tant d’étoiles et de planètes, et tant de mondes dont la connaissance humaine n’a pas accès, mais Dieu étant le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, la simple logique veut que, Dieu étant infini, Son œuvre le soit aussi.

C’est ainsi que l’humanité, parvenue à sa finalité céleste, sera la collaboratrice de la magnifique œuvre de création infinie. C’est un grand mystère que Je vous révèle là, mais le temps est venu de vous le dévoiler.

Au septième jour de la Création, Dieu est-il paresseux ?

Soyez, Mes enfants, de bons chrétiens d’abord, de bons enfants de Dieu et vous serez de bons collaborateurs de la Grandeur, de l’Intelligence et de la Créativité divines.

Que Mon Règne vienne,
Que Ma volonté soit faite sur la terre comme au Ciel,
Ave Maria, que la Reine des Cieux soit avec vous.

Source : https://srbeghe.blog/2020/12/09/lavenir_surla_terre_votre_vie_eternelle_dansle_ciel/

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :