La tutelle de Lucifer – Sœur Beghe

La  Synagogue de Satan Satan10

Mardi 7 décembre 2021

La tutelle de Lucifer

Mon Cœur est douloureux quand Je regarde la terre et Il saigne comme Il a saigné sur la Croix. J’ai tellement de souffrances dans Mon Corps crucifié et tant de Mes enfants ne s’en soucient pas. Ils vivent pour eux-mêmes et pour leurs propres plaisirs ou ambitions, ils ne songent pas à Ma souffrance qui rachète leurs méfaits.

Par cette souffrance, Je suis après d’eux parce que c’est pour eux que Je souffre dans une grande angoisse maîtrisée et dans une souffrance corporelle extrême. Je suis Dieu et Je Me suis abaissé jusqu’à devenir une créature parmi Mes créatures. Je suis devenu un parmi eux. Je désirai leur apporter la connaissance, le bonheur, l’humilité et la piété, mais ils M’ont crucifié. Ils n’ont pas supporté que J’avais ce qu’ils pensaient être un don ou un charisme qui les dépassait, et Mon ascendant sur les foules les exaspérait. J’ai eu des proches, Mes apôtres, les disciples, les saintes femmes et par eux, Je construisais ce qui serait Ma future chrétienté.

J’étais venu apporter la paix dans les cœurs et dans les âmes et ils M’ont crucifié. Ils avaient de la haine pour le bien, pour le salut, pour l’amour du prochain et Mon plus grand ennemi était celui qui M’avait arraché la création : celui qui avait voulu être créateur à Ma place, celui qui M’avait dit : Non serviam !

Il a envenimé toute Ma création, les mondes visibles et invisibles, la terre, les hommes, les âmes. Je l’avais créé beau, lumineux, déférent et proche de Moi, il avait reçu Ma Créativité comme personnalité, comme être, il était Mon bras droit dans Mon œuvre créatrice. Je lui avais donné Ma confiance et c’est avec lui que J’ai entrepris Ma création. Beaucoup d’autres anges avaient leurs attributions mais Lucifer était comme le maître d’œuvre. Il n’en était pas le propriétaire mais il avait les rênes de Mon œuvre. Et comme il en avait reçu la capacité, il créait comme Je lui en avais donné le mandat. Je voyais tout, sans Moi il n’aurait rien pu faire, avec Moi il faisait des merveilles.

Quand vint le moment de créer la terre, il voulut savoir ce qu’elle aurait de particulier car bien d’autres avaient été créées et il ressentait que celle-ci était particulière. Je lui dis que cette terre verrait naître sur elle son Dieu qui la choisissait pour être parmi des frères et que Dieu voulait se créer une famille d’enfants nombreux et à Son image.

Ce projet ne lui plut pas car Il était, lui, le choisi parmi toutes les créatures visibles et invisibles et là, sa perfection fut rompue. L’orgueil se distilla en son être et le changea promptement. Il ne voulut pas apporter son concours à ce plan divin, il ne voulait pas que Dieu s’infériorise en se créant des frères ni que ces frères Lui soient semblables. Se relevant de toute sa belle prestance, il clamât : Je ne servirai pas, Non serviam ! Et aussitôt l’orgueil qui l’avait saisi le dénatura, il devint sombre comme la nuit, son beau visage se transforma en un rictus effrayant et sa voix se cassa. Les autres anges qui assistèrent à cette révolte, furent surpris mais il les appela à lui, leur intimant le devoir de continuer à travailler pour lui.

C’est ainsi que le tiers de l’armée céleste vint se ranger à ses côtés tandis que les autres se rangèrent auprès de saint Michel Archange qui s’était précipité pour servir de bouclier à son Dieu. Et la suite a déjà été racontée.

La terre fut alors infestée dans sa création par le prince des démons car Dieu lui ayant donné Sa Créativité en personnalité, il avait une faculté de nuisance inscrite dans son essence et Dieu n’élimine pas ce qu’Il a donné en propre à Ses créatures.

Lucifer ne mit aucune complaisance dans sa faculté de participer à l’œuvre créatrice de Dieu et la terre fut sujette à de multiples malfaçons. Dieu qui ne brime pas la liberté de faire le mal, décida de créer l’homme et la femme dans un lieu de la terre spirituellement clos et Il enjoignit Ses anges de protéger les limites du Paradis terrestre. Le paradis était destiné à grandir et à s’étendre sur toute la terre par la grâce divine et par le travail de l’homme, ami de Dieu. L’homme et la femme, tentés, churent et le Prince du Mensonge conserva sa tutelle sur le joyau de Dieu.

Le temps est proche, très proche, où cette tutelle sera évacuée car les hommes sur la terre vivront saintement, pieusement et humblement. La charité fleurira et Dieu sera aimé, honoré et servi comme Il est juste qu’Il le soit.

Qu’Il soit béni et loué et puisse-t-Il l’être sans fin par tous les hommes.

Source : https://srbeghe.blog/2021/12/07/la_tutelle_de_lucifer/

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading