Le plagiat satanique, de Charly Buttafuoco – 2ème Partie –

titre 3.PNG

Une épreuve permet de vérifier

et de juger la valeur d’une personne

2ème Partie

C’est ce que croit l’homme d’aujourd’hui, il croit qu’il est égal à Dieu, il croit qu’il est Dieu ! Ainsi, cette étape est déjà accomplie depuis longtemps, il ne reste donc plus que l’instauration de l’infernal royaume de Lucifer sur la terre, caricature diabolique du Véritable Royaume qui vient.

He bien chers amis, ne voyons-nous pas sous nos yeux tout ce branle-bas de combat des élites du N.O.M. ? Ils déploient sur la terre entière tous les moyens qui sont encore en leur pouvoir, mais pour très peu de temps, pour instaurer de force ce royaume luciférien ! Cela ne nous dit rien : >>> La Grande Réinitialisation ; The Great Reset ; Quatrième Révolution industrielle ; etc., etc. ? Tous ces noms passe-partout pour ne pas réellement nommer le royaume de Lucifer sur la terre, plagiat satanique du Royaume de Dieu qui vient ! C’est l’ultime imposture anti-christique comme le dit bien le catéchisme :

C’est ce que les élites du N.O.M., au service de leur maître Satan, veulent de façon vraiment perverse instaurer sur la terre : un royaume messianisme politique et sécularisé, c’est-à-dire un règne de terreur où l’athéisme ANTICHRIST aura confisqué non seulement nos libertés et nos droits humains, mais également et surtout ce que nous avons de plus précieux aux yeux de Dieu, notre LIBRE ARBITRE ! Mais, je le dis tout de suite, soyons sans crainte, leurs appétences sauvages de POUVOIR sur la création de Dieu est à comparer avec la prétention qu’aurait un scarabée de vouloir être Dieu.

Sachons que Satan ne détient AUCUN pouvoir légitime sur quoi que ce soit dans la création divine, il n’en a que sur ceux qui lui ont vendu leur âme. Et de même, ceux qui ont vendu leur âme à Satan n’ont AUCUN pouvoir légitime ni même juridique sur cette planète, ils ne sont, au sens propre du terme, que des parasites déchus de leur humanité corrompant nos Institutions de toutes les manières possibles et sans vergogne. Nous n’avons pas à suivre des pseudos décrets iniques en totale opposition avec les lois naturelles que Dieu a instituées sur la terre et, dans ce cas bien précis : « Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes. » (Actes 5, 29)

Alors comment passer sans dommage spirituel l’épreuve ultime de l’Église que nous subissons ? Pour celles et ceux dont la foi est vivante et qui appartiennent déjà à Notre Seigneur Jésus-Christ, c’est de garder dans leur cœur la foi intacte au Credo et en la Providence Divine durant toute cette période d’épreuve apocalyptique. Epreuve dans laquelle nous sommes présentement déjà engagés et qui, c’est une certitude, va aller crescendo au point que certains abandonneront la pureté de la foi en apostasiant au profit d’une pseudo paix et d’une pseudo quiétude sociale. C’est écrit et annoncé par le Christ et les Apôtres ! « Car lorsqu‘ils diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine subite les surprendra, comme les douleurs surprennent la femme enceinte ; et ils n’échapperont point. » (1 Thessaloniciens 5, 3) 

Cette épreuve est redoutable, n’en doutez pas ! Continuons à rendre « à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui revient à Dieu » (Mt 22,21), continuons donc de payer nos impôts et restons fidèles à Dieu. Le christianisme n’est pas l’ennemi du gouvernement civil dans ce cas particulier, mais lorsque ce gouvernement civil nous impose arbitrairement, comme aujourd’hui, des injections contenant du poison, nous avons de Droit Divin, le droit et même le devoir de ne pas nous y soumettre. « Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes. » (Actes 5, 29)

Rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

Pour l’instant il n’est pas trop difficile de rester fidèle au Credo, mais dans très peu de temps, lorsque les suppôts de Satan arriveront à la fin de la phase UN, nous allons TOUS être sous le feu de cette épreuve qui sera de très courte durée mais cependant déterminante.

Satan a toujours singé Dieu et toutes ses singeries ont toujours échoué pitoyablement. Son dernier plagia, auquel nous assistons, est bien évidemment celui du Règne de Dieu sur la terre qui doit advenir d’ici peu. En effet, en cette fin des derniers temps, Satan vient de monter de l’abîme avec ses démons car l’heure des ténèbres est venue sur la terre comme l’ont annoncé les Saintes Ecritures.

Toutes les restrictions contre nos libertés n’ont qu’une seule et unique raison : Satan veut instaurer de toutes les manières possibles son règne diabolique sur toute la terre, pas moins que cela ! Le plagia satanique c’est de devancer et de contrefaire le règne de Dieu sur la terre annoncé par les prophètes. Souvenons-nous que Satan, pressé et croyant que son heure était venue, a déjà fait une tentative en la personne d’Adolf Hitler quand celui-ci n’a pas manqué d’identifier son fameux troisième Reich au Millenium biblique, lui prédisant même 1000 ans d’existence… comme celui désigné en Apocalypse 20 ! Cela n’a pas marché comme on le sait tous et, comme d’habitude, Satan a dû avaler sa défaite.

Et rebelote de nos jours ! Pour réaliser son fantasme de plagier le règne de Dieu sur la terre, Satan déploie depuis fin 2019 des forces colossales préparées en coulisse depuis bien des années. Car ne nous y trompons pas, comme nous le savons tous, la « crise sanitaire » et « la crise du climat » que nous traversons n’ont absolument rien de sanitaire ni de climatique. Toute cette mascarade est la main droite de Satan qui cache ce que fait sa main gauche. Et cette main gauche veut, au final, imposer le contrôle total sur le reste des habitants de la terre ! Je dis « le reste », car déjà une grande partie de l’humanité est sous ce contrôle numérique en Chine.

C’est donc par ses manipulations, ses trucages, ses illusions, ses hommes corrompus aux commandes des nations et par les médias à son service que l’apparition de cet impie se fera. En effet :

« L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. » (2 Thessaloniciens 2, 9-12).

Mais les enfants de Dieu et disciples du Christ ne sont pas aveuglés par les tromperies sataniques puisqu’ils savent que cet impie, qu’est le corps mystique de l’Antichrist ou de la Bête, est bel et bien une réalité qui déploie actuellement toute sa fureur contre l’humanité et en particulier contre le Christianisme, le Corps mystique du Christ.

Une fois déclenchée par la Providence divine, il est impossible de fuir l’épreuve apocalyptique de la fin des temps. Tel le filet dont parle Isaïe, qui tombe sur toute la terre sans que personne ne puisse y échapper : « L’effroi, la fosse et le filet sont sur toi, habitant de la terre.» (Is 24, 17).

Cependant, comme écrit plus haut, celles et ceux qui auront gardé la pureté de la Foi jusqu’au bout passeront avec succès cette épreuve finale.

Ainsi donc, voici bientôt 2 ans que nous avons vu la Bête sortir de l’ombre, le Diable est désormais à découvert car il s’est ouvertement déclaré à la face du monde. Et il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ! D’ailleurs, le 16 avril 2020 lors d’une interview au Financial Times, E. Macron, l’un des valets du Nouvel Ordre Mondial a dit que « Notre génération DOIT savoir que l’avènement de la BÊTE est làelle arrive (…) Je suis dans cet état d’esprit-là ».

Emmanuel Macron : « Notre génération doit savoir que la bête de l'événement est  là, et elle arrive (….) Je suis dans cet état d'esprit-là » – Guy Boulianne  : auteur, éditeur

Mais que vient donc faire dans la bouche d’un politique, et qui plus est le président de la République française, une pareille expression liée à l’Apocalypse et à la fin des temps ?! Une pareille exclamation, quasi adorative de la Bête, n’est certes pas anodine. Macron a même dit qu’il se savait investi d’une mission, mais bien évidemment il n’a pas précisé qui le missionnait… et pour cause ! Ce vermisseau prénommé Emmanuel qui signifie en hébreux « Dieu avec nous », donne un message capital à décrypter afin que nous nous rendions bien compte qu’il s’agit d’un Antichrist attitré par les ténèbres : En effet, si un homme si haut placé est un antichrist incontestable qui en plus se prénomme  « Dieu avec nous » mais à inverser, nous devons comprendre que la France est actuellement dirigée par le rejeton de Satan lui-même ! Et c’est la même chose au Vatican sur le Siège de Saint Pierre, un Antichrist y est assis ! Notre-Dame de La Salette l’a prophétisé : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antichrist »

Nous avons donc la France et les VIP du Vatican entre les mains du Diable ! Et selon certaines prophéties privées, au renouvellement de toutes choses, l’Eglise dont le centre ne sera plus Rome ainsi que la France redevenue Fille aînée de l’Eglise auront en commun un rôle d’une très grande importance.

Revenons à Emmanuel Macron qui est un des missionnaires du dieu de ce siècle. Cet Antichrist voudrait faire de la France, Fille ainée de l’Eglise, le fer de lance du projet satanique pour toute l’Europe. Car, ne l’oublions pas, à compter du 1er janvier 2022 et pour une durée de six mois, la France prendra la Présidence du Conseil de l’Union européenne et je suppose que Macron en profitera pour diriger toute l’Europe vers la  dictature qui pointe à l’horizon. Ainsi, beaucoup de choses déplaisantes vont encore être mises en place d’ici peu… Nous ne sommes donc pas encore sortis de l’auberge ! Mais courage car il y a un Happy End !

Petite parenthèse

Voici la raison pour laquelle je m’attarde sur la France et son président actuel.

La France n’est pas ce que Macron et tous ses prédécesseurs voudraient qu’elle soit. La France a un avenir particulier dans le plan de Dieu parce qu’elle est la Fille aînée de l’Eglise et Dieu ne permettra pas qu’un suppôt de Satan fasse de la France la prostituée des élites sataniques du N.O.M.

La France est la terre de Marie et a une mission bien spécifique depuis son baptême à Reims il y a 1500 ans ! En effet, le baptême de Clovis était aussi celui de la France et dès cet événement historique, ce fut, grâce à cette France devenue Fille aînée de l’Eglise, le début de la renaissance de la civilisation chrétienne occidentale, qui failli périr noyée avec l’empire romain sous les coups portés par les invasions. Malheureusement cette mission a été  interrompue brutalement par la révolution de 1789, mais elle reprendra lorsque Babylone la grande, la mère des abominations de la terre, sera anéantie par le jugement décrit en Apocalypse 18. Ce qui ne saurait tarder.

Fin de la parenthèse

Sortez de Babylone, mon peuple ! - ppt télécharger

A suivre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :